je m’appelle Guillaume, je vais partir au Mexique en septembre.
Je pense passer une semaine environ à Mexico, et je recherche un hôtel pas trop mal situé et dans un quartier pas trop mal famé, à prix correct, avec une chambre elle aussi correcte !
je ne cherche pas le faste et le luxe, mais je ne veux pas non plus un hôtel pourri
je ne sais pas du tout combien il faut compter pour une nuit d’hôtel à Mexico.
si vous avez des noms d’hôtels avec des idées de prix je suis preneur !
Merci à tous,
Guillaume.
univers_maya2
Bonjour,
Vous pouvez faire des recherches sur tripadvisor. Nous venons de passer nos vacances au DF (une semaine et nous avons logé derrière la cathédrale dans l´"hôtel cathédrale": un bon rapport qualité-prix si vous ne recherchez pas le grand luxe et dans un quartier “sécurisé” puisqu´il s´agit du centre historique.
Helene et Victor
Anonyme3
Bonjour,
Le red tree house.
Nous y avons passer 4 jours merveilleux. En fait c’est un Bed and Breakfast mais quel petit déjeuner !!!
Les patrons hyper sympas, très bien situés à 5 minutes du métro qui est super simple et sans danger (le jour du moins). Vous pourrez vous rendre partout en métro Même jusque Xochimilco (partie en metro partie en train, vraiment pas cher).
ILs ne font pas à manger, mais il y a tellement de petits restos dans le coin ou dans le centre. Le patron pourra vous conseiller selon vos gouts et votre budget.
Le prix est de plus ou moins 90 euros la nuit pour 2
Bon voyage
greghil4
Nous avons passé 4 jours dans le quartier coyoacan dans l’hotel cuija coyoacan…
il y a des dortoirs et des chambres à 38 euros la nuit. le quartier est cool, métro pas loin…
après c’est un peu excentré par rapport au centre historico…