Hôtel Denver

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à toutes et tous,

En juin prochain, nous repartons dans le bel Ouest des USA.
Notre arrivée et départ se font de Denver.

Qui pourrait nous donner une adresse d’hôtel bien placé dans le centre de Denver ou quartier avec visites sympas ?

Merci.

Bonsoir,

j’ai tardé à donner une réponse parce que celle-ci ne correspond pas tout à fait à votre demande: à Denver nous avons logé à La Quinta Inn en raison de sa facilité d’accés à l’aéroport, donc, pas vraiment dans le centre…
En revanche, hotel trés bien, dans un environnement calme à moins de 500 de l’I70 qui traverse la ville et permet d’accéder rapidement au centre ville. Cependant, nous empruntâmes plutôt une grande avenue parrallèle à la I 70 menant également au centre dans des conditions de circulation plus tranquilles.
Si vous passez, comme nous l’avons fait, une journée de visites dans Denver vous serez agréablement surpris, le centre historique est à la fois aéré, propre, trés agréable à parcourir, ne ratez pas la visite (gratuite) du superbe Capitole
Stationnement payant mais trés trés facile

bonjour,
moi aussi je n’ai pas d’hôtel à vous recommander dans le centre ville. D’ailleurs j’ai renoncé à séjourner dans les centres villes. les tarifs hoteliers sont onéreux.
je n’ai pas testé les hôtels suivants, notre voyage est prévu cet été.
1ere nuit : Best Western près de l’aéroport et prôche d’un walmart 132€ pet dej inclus
et pour 3 nuits le Comfort Inn à Denver East pour 383€ pet dej inclus.
nous irons en voiture en centre ville pour les visites, on fait tjours comme ça.

Bonjour Gedea52 et tavera,

Merci pour les infos.
Gédea52, j’avais noté sur mon carnet de route les visites que vous m’aviez transmises il y a quelques mois…
Nous aurons encore la voiture, alors nous pouvons nous écarter du centre.

Bonne fin de journée.

Bonjour Gedea52,

Autre question s’il vous plait !
Savez-vous s’il existe des bus, style “hop on hop off tour” à Denver, Cheyenne, Salt Laka City ?
Nous aimons bien profiter de ce genre de moyens de locomotion qui permet de s’arrêter où l’on veut et reprendre le bus à un arrêt différent…

Merci, bonne journée.

Bonjour,

pour Cheyenne et SLC je l’ignore ni ayant pas mis les pieds.
Pour Denver, je n’en ai pas vu, mais cela semble exister d’après internet. Cependant l’essentiel peut se faire à pied, de plus dans le 16éme street mall qui est assez long, c’est entièrement piétonnier, mais au milieu circule des navettes electriques gratuites avec des arrêts trés rapprochés, ça peut aider…

Oui, j’avais bien noté votre renseignement concernant “16è street mall”.
J’ai vu qu’il y avait des trams et navettes gratuites !
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage