Bonsoir que me proposez vous comme hôtel en plein centre de Venise à un prix raisonnable ? C’est seulement pour 2 jours
merci
Bonsoir,
Question difficile car vous restez vague dans votre demande. Prix raisonnable? A Venise il n’y a pas grande chose en dessous de 100€ la nuit. Venise centre? Proche place San Marco? C’est pas forcément un bon point de chute car très bruyant et rempli de touristes et prix à la hausse.
Regardez sur des quartiers plus tranquilles et facilement accessible pour les visites. J’en ai détaillé quelques uns sur cette page.
et puis ca dépend vraiment beaucoup si vousvoyagez en novembre (prix bas) ou lors du carnaval ou des ponts qui sont saison de pointe.
Bonjour,
Il faut compter 100€ par nuit pour un hôtel au centre de Venise pour un prix correct. Pour te donner une idée, je t’invite à voir Mon expérience à Venise
Bonjour Nous avions logé au ca’zusto, quartier Santa croce. A 2 pas du bateau, de la gare, et du rialto.
Privilégiez la réservation en direct plutôt que via booking, un surclassement est quasi automatique si les chambres de gamme supérieur sont dispo!
le beurre …et le sourire de la crémière