Bonjour,
Nous nous rendons pour la première fois aux States en février 2019. Nous resterons 3 jours à NY puis direction Miami et Atlanta (où vit m’a fille).
A NY nous avons réservé à l’hôtel Howard Johnson. Quelqu’un connaît ?
Pa avance merci.
Bonjour et merci pour la promptitude. Désolé pour les fautes, ces satanés claviers
Au plaisir
Bonsoir,
j’y ai séjourné du 21 au 28 octobre 2018 : bon rapport qualité prix, propre, calme, proche du métro (10-15 minutes de Bryant Park ligne F : extra !), petit dej compris. Je retournerais sans hésiter.
Le seul bémol est le manque de restaurants dans le quartier, mais on ne peut pas tout avoir…
La présence des restaurants est secondaire.
On peut en faire l’économie et diner ailleurs.
Toutefois, à LIC, notamment du côté de Vernon Blvd, il y a d’excellentes adresses à des prix très abordables.
Bonsoir et merci pour votre précieux avis. Cdt
Bonsoir,
C’est l’hotel proche de l’aéroport de Newark? Si c’est celui là je l’avais pas choisi car niveau emplacement y’a mieux et surtout il n’est pas très bien noté sur les sites de comparateurs.
En ce moment il a une note de 6.4 sur ce site. A moins de 8 je cherche autre chose, personnellement.
Si c’est à 15 minutes de Bryant Park avec la ligne F il est fort probable qu’il s’agit de L’Howard Johnson LIC
[quote]
Si c’est à 15 minutes de Bryant Park avec la ligne F il est fort probable qu’il s’agit de L’Howard Johnson LIC ;-] (/citation]
Ce n’est pas que probable, c’est certain!