Hotel Lena Mary en Grèce

Forum Grèce

bonjour , juste quelques infos …quelqu’un serait il allé au lena mary si oui alors faites moi passer des infos bonnes et mauvaises…autres choses fin mai debut juin peut on profiter de la mer " snorkeling "… quellles excursions sont a faire ?..merci de me repondre

Mot clé : Lena Mary
52 résultats

bonjour Migis ,
une chose est sur vous n’y serez pas seul puisque le sujet a été largement abordé dans ce forum , et effectivement en cherchant un peu comme suggéré avec la fonction recherche cet hotel n’aura plus de secret pour vous ,
si vous voulez des info sur le pays ou est implanté ce complexe hotelier n’hésitez pas le sorkelling ce pratique partout ou quasiment en Grèce et il y a pleins de très jolis poissons (girelle , rascasses, poisson rouge et bleu ) il y a quelques photos sous marine sur mon blog Le blog de muriel
bonne journée ,
Muriel

Bonjour,

Encore une fois le Léna-Mary !!!

Le dernier post concernant cet hôtel date d’il y a 4 jours exactement !!!
Soit au moment ou j’écris neuf lignes en dessous de votre post…

A quoi servent vos yeux, devons nous tout vous mâcher ?

Il est vrai que pour “tromper l’ennemi” (mdr) vous ne mettez pas “infos sur le Léna-Mary” mais “renseignements”, c’est assez comique, merci pour ce moment…

Non plus sérieusement, comme tout le monde vous le dit, la fonction “RECHERCHE” est à disposition sur ce forum et elle vous fera profiter des renseignements disponibles.

Pour la mer, pas de gros problème début Juin et si elle n’a pas encore les températures du plein été, elle est plus chaude qu’à Biarritz à Noël lorsque les gens se baignent…

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage