Hotel Lopesan Costa Bavaro à Punta Cana avec Voyage Privé

Forum République Dominicaine

Bonjour je voudrais vous faire part de nos déboires à l’hôtel Lopesan Costa Bavaro à Punta Cana
Vacances mi mai 2019 avec VOYAGE PRIVÉ
PUBLICATIONS MENSONGÈRES Prestations vendues non honorées aussi bien par Voyage Privé que par Lopesan - Avantages UNIQUES non respectés (nous n’avons pas eu de petits déjeuners ni diner VIP, ni de zones exclusives réservées, pas de Unique club existant, pas de boissons et de fruits à la piscine, pas de VIP lounges, pas de check in et check out prioritaire
Pas d’accès au circuit hydrothérapie au SPA (pas de SPA)
ROOM SERVICE minimum(téléphone ne fonctionnant pas)
Toujours dans les prestations vendues : les vacances s’annoncent apaisantes : à l’arrivée au LOPESAN le service de la réception(dont la climatisation est inexistante et pourvue d’insectes qui vous souhaitent la bienvenue) est navrée de nous annoncé que le boulevard des magasins, le SPA, Discothèque, la salle de sport, le théâtre et ses animations, le service UNIQUE, le club enfants etc ne sont pas pour l’instant d’actualité ! ça viendra dans quelques semaines, oui mais pas pendant nos vacances, au moins là nous étions mis devant le fait accompli et prévenus
l’hôtel est en travaux Monsieur Dame! en construction quoi, nous avons ouvert mais bon ! presque tous les restaurants sont fermés, mais une partie du buffet est ouvert ! ah quand même !
notre expérience : UNIQUE, tout le monde est considéré comme UNIQUE dans ce LOPESAN! pourtant à notre chek in nous recevons bien une brochure avec différents services, il n’en n’est rien! nous avons contacté Voyage privé après avoir demandé s’il serait complètement terminé en mai Voyage privé nous a rappelé et dit que l’hôtel était à 100% dès l’ouverture! Nous avons réservé nos vacances par Voyage Privé. Nous avions donc des attentes plus élevées basées sur la promotion du luxe sans fin, mais l’hôtel est loin d’être prêt; nous avons tout bonnement servis de COBAYES! CHEK IN fait, Maximo nous met un bracelet/puce chouette pour ouvrir notre porte de chambre (enfin quand ça fonctionne, 5 X aller retour chambre réception) Maximo nous garantit une vue imprenable et Unique: 4 chambres plus tard et 3h après nous acceptions notre chambre! la 1ere: VUE MAGNIFIQUE sur les travaux de l’immeuble d’à côté; la 2ème : lits séparés (pas possible de les rapprocher) 3ème : pas de cloison sur terrasse entre les 2 chambres; pendant les 15 jours, nous avons porté quotidiennement réclamations car nous n’aurons pas de téléphone, pas de mini bar (chaud), à part un brassage d’air la climatisation n’a jamais fonctionnée si bien qu’une humidité et une chaleur constante dans la chambre; la lumière s’est allumée quasi 2 fois par nuit (quel réveil et quel repos)à la fin de nos vacances nous avons retrouvé une partie des vêtements moisie dans l’armoire. Au bout de quelques jours nous avons eu un « majordome »qui devait prendre nos réclamations, puis son chef (ruan carlos), puis super chef (P. Santana) puis M. David super super chef, qui nous ont tous rassurés en nous disant qu’un technicien allait nous régler tous les problèmes concernant la chambre (rien n’a pu être réparé tout le long de notre séjour)
Nous n’avons pas eu de machine Nespresso comme il nous est indiqué dans la brochure de l’hôtel , ni de parapluie (bien ennuyant).dès qu’il pleut le soir, il y a coupure de courant d’au moins une heure voire plus au cours de laquelle il n’y a pas eu de lumière dans la chambre, puis pas d’eau(pas de douche possible) et 2 repas se sont faits dans le noir (au Japonais et resto viande)Lors de notre première semaine de séjour il n’existait que le buffet, le restaurant américain ; les derniers jours nous avons pu manger au snack amélioré sur la plage (qui sera un restaurant de poissons plus tard) et les 2 derniers jours au restaurant « Unique » sur la plage, (tout le monde pouvez y aller, UNIQUE ou pas) mais dès que la pluie tombe le restaurant est inondé, formant des flaques importantes avons mangé entre l’évacuation de l’eau, le nettoyage des employés et les pieds dans l’eau – super beau ce restaurant mais mal conçu. Cet hôtel n’est pas fini et déjà beaucoup de mal façon
Durant les 10 premiers jours, nous avons du aller aux toilettes dans notre chambre : WC féminins bouchés et le seul WC toilette hommes piscine/plage, les fermetures sont inexistantes
D’autres WC en construction … la plage n’est pas très grande ; à la mer, suivant le vent il y a des algues, tous les jours à 6h30 les ramasseurs d’algues en camion nettoient la plage.
La zone de baignade est infime car zones de bateaux de chaque côté, donc qui dit bateaux ni carburant, bruit, musique toute la journée ; la zone de baignade au Barcelo ou au Mélia est bien plus belle et plus grande, plus claire et plus propre
Très peu d’animation le soir, car à chaque fois qu’il pleut plus rien n’existe
Nous avons eu quelques fois un orchestre pendant une vingtaine de minutes, puis les animateurs jouaient avec leurs touristes puis Showtime :les danseurs dansaient au niveau du sol sans grand intérêt !
Les tapis de sol ne sont pas livrés donc vous rentrez aux restaurants en essuyant vos pieds sur des serviettes de bains !
Aux abords de la piscine : A part 2 animateurs (Mikel et Javier) qui se donnent à fond (activité physique et danse) de 10h à 17h les autres se reposent devant nous sur les transats toute la journée
Et se défoulent de temps en temps en jouant avec les touristes (c’est comme cela qu’ils appellent les clients) au volley ball (filet entre 2 palmiers et sur zone plage/transats)
Tout au long du séjour, sur nos transats sur la plage, nous fûmes accompagnés des ouvriers qui enlevaient les cailloux et autres…
Nous étions aussi accompagnés de la musique des bateaux, de la musique des animateurs et en toile de fond du futur orchestre et des répétitions à gogo , ce qui nous donnait 3 musiques à écouter mais en même temps ; Au début nous avons eu des serviettes UNIQUE de couleur orange puis des marrons nous pouvions changer nos serviettes au change serviette ouvert à la piscine, puis les serviettes orange déteignaient sur la clientèle donc retirées
La piscine est belle en longueur sur 1m35 donc pied tout le temps, de petites piscines sur les abords de la piscine et logement dont les couples avec enfants en bas âge étaient contents d’avoir
Les bandes sonores au buffet étaient toujours les mêmes (prévu que ça change mais plus tard)
Le bar de la plage s’est ouvert 3 jours avant notre départ, nous avons pu profiter du bar le soir, enfin de 21h à 22h dans le noir sans musique, la sympathique équipe du bar s’éclaire au portable pour faire votre boisson et nous avons pu être bouffés par les moustiques car de ce côté-là l’hôtel ne pulvérise pas encore de produit !! plus tard aussi c’est prévu…
Au bout de 10 jours en soirée nous avons eu un entretien avec un chargé commercial du Lopesan, P SANTANA qui était au courant de nos déboires, comme ceux de la clientèle déjà partie
Il nous a proposé 40 % sur une réservation future quand nous lui avons dit que nous ne lui parlions pas d’un futur mais de l’instant présent,
il nous a répondu de lui faire des emails et de voir avec Voyage Privé ; Nous savons que certains clients se vont vus octroyés des jours …
Nous avons rempli pendant les 15 jours des fiches de réclamations par mails à Voyage Privé.
Etant à la réception, le douzième jour j’ai rencontré Carol de Voyage Privé qui m’a dit ne pas pouvoir prendre mes doléances ; cette personne n’est là que pour vendre les excursions ou vous assistez en cas de problèmes de transfert. Nous n’avons d’ailleurs jamais eu de date de réunion d’information lors de notre séjour par Voyage privé (erreur de leur partenaire lors de notre arrivée à l’aéroport)
A ce jour, nous n’avons aucune nouvelle de Voyage Privé malgré nos relances .
Note positive : La qualité de la nourriture est parfaite, la cuisine est divinement bonne
Tous les serveurs et chefs cuisto sont d’une amabilité exemplaire
(aucun bakchich dans l’hôtel )

Le mobilier est certes chic mais pour combien de temps?

DEPUIS LE 16 MAI VOYAGE PRIVÉ prend nos réclamations, mais le service réclamations ne m’a pas encore contactée! soit bientôt un mois! c’est anormal !

Voila notre expérience au Lopesan Nous avons payé pour un 5 étoiles qui est loin d’en être un pour l’instant !

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d’apprendre votre déception concernant votre séjour à Punta Cana. Afin que je puisse relancer mes collègues sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s’il vous plaît (commençant par 10 et se terminant par VPFR) ?

Dans l’attente de votre retour,
Alexia de Voyage Privé

réservation 102883072VPFR

voir avis sur tripadvisor

[quote]
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d’apprendre votre déception concernant votre séjour à Punta Cana. Afin que je puisse relancer mes collègues sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s’il vous plaît (commençant par 10 et se terminant par VPFR) ?

Dans l’attente de votre retour,
Alexia de Voyage Privé

réservation 102883072VPFR

Bonjour Christine,

Je vous remercie de m’avoir fait part de votre numéro de réservation. Sachez que je viens de transmettre votre demande à ma supérieure et suis dans l’attente d’un retour de sa part.

En vous souhaite une bonne fin d’après-midi,
Alexia de Voyage Privé

bonjour,

Ca fait 30 jours que j’ai porté ma première réclamation et toujours aucune solution par VOYAGE PRIVE
AUCUN APPEL depuis message sur le routard!!!
VOYAGE PRIVE dit qu’il a 30 jours pour me ramener une solution, et au téléphone VOYAGE PRIVE est toujours sur notre dossier!

Manque de sérieux et de respect!!!

dossier : 102883072VPFR

Bonjour Christine,

Comme indiqué sur Trustpilot, nous sommes tout autant tributaires que vous puisque nous attendons une réponse de l’établissement dans lequel vous avez séjourné. Nous avons effectivement enquêté pour comprendre ce qu’il s’est passé. Je vous annonce qu’une réponse vous sera apportée dans grand maximum 48h, vous avez ma parole. Je vous invite donc à patienter encore un petit peu, même si je comprends tout à fait que vous êtes très mécontente et agacée par cette situation.

Cordialement.
Alexia de Voyage Privé

bonsoir

48h GRAND MAXIMUM ,
vous avez donné votre parole un peu trop vite Alexia de Voyage Privé
TOUJOURS AUCUN CONTACT!

nous sommes le 25/06/2019

Bonjour Alexia de Voyage Privé

Une réponse à me donner aujourd’hui…

Bonjour, j’ai reçu un mail le 25 juin :Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu reconsidérer le dédommagement de 25% de votre prestation hôtelière. j’ai fourni ce jour au service consommateurs les photos des informations que l’accueil nous a fourni lors de notre chek in Nous n’avons eu que les 2 mini bouteilles de rhum dans la et votre prestation UNIQUE qu’on nous a vendu (estimation de la prestation 25 %) Aucun confort dans la chambre mis à part un lit confortable (estimation de la prestation 25%) Restaurants : 1 buffet puis 2 restaurants en fin de séjour et encore dans l’eau et dans le noir (estimation de la prestation 25%) Quant aux alentours boulevard, magasin, SPA (0% estimation de la prestation) Quand nous vous demandons 50% de nos et vos prestations hôtelières, ce n’est pas de trop ! nous avons donc demandé au service consommateur de revoir le pourcentageMerci de votre réponse rapide Alexia à ce sujet!

Sujets suggérés

Services voyage