Bonjour,Ja voudrais des renseignements sur l’hôtel Mercure à Hurghada.
Et savoir avec quel TO vous êtes partis.
Merci pour vos réponses
Corine
Bonjour Corinne Je suis partie au Printemps a l’hôtel Mercure avec FTI.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour votre reponse comment avez vous trouve l’hôtel et votre TO sti était il bien avez vous fait un voyage en avion direct?
Donnez moi toutes les infos sur l’hôtel ( si vous avez le temps)
Merci
Corine
bonjour,
elle a dit qu’elle est partie avec F. T. I …et pas S .T .I … pas le meme TO !
en fait, le mercure, vous pouvez meme le réserver en direct sur internet sur le site accor …et achetter votre billet aussi sur internet pour faire votre procpre package … pas besoin de TO pour cela !
Bonjour Corinne!
Alors le TO FTI Touristik j’ai trouvé bien ils ont des prix intéressant. Pour ce qui est de l’arrangement tout était ok. Je suis partie de Bâle avec Belair en vol direct la compagnie est bien, fiable et sure. Bon pour ce qui est des repas à bord c’est sandwich si tu désires un plat chaud c’est payant. Mais bon pour moi ce n’est pas primordial.
Le visa est à acheter à l’aéroport il n’est pas compris dans le forfait ce qui est mieux car facturé avec TO il coûte plus cher. Acheté directement à l’aéroport ça coute dans les 25 Euros je crois et tule prends directement aux comptoirs dans le hall des arrivées. Il n’y a pas besoin de photos.
L’hôtel est très bien. J’ai beaucoup aimé cet endroit. Il est situé proche de l’aéroport et de la ville. Mais la situattion est calme. Les chambres sont très jolies et rénovées. La nourriture ai trouvé de bonne qualité assez varié sur la semaine et propre. Et ils font aussi des spécilaitées orientales ce qui est appréciable
. La plage est propre il y a assez de transat et idéale pour la baignade car selon les endroits le niveau de l’eau y est très bas, ce qui n’est pas le cas du Mercure. Ce que je vous déconseille c’est de prendre le ultra all in. Je l’ai pris et me suis fait arnaquer mais c’est un détail…
J’y retournerais les yeux fermés. Mais là je m’apprête à retourner à Hurghada dans 1 mois masi cette fois ci au Club Med.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Salutations
Bonsoir,Oui j’ai regardé pour réserver directement à l’hôtel mercure mais le problème s’est le transport soit de Lyon ou de Genève pas d’avion avec moins de 13 h de transport .
Nous sommes déjà partis 2 fois 1 fois à hurghada et 1 fois à port galhib avec un TO et à chaque fois le vol était direct.
Merci qq même pour vos conseils.
Corine
Merci rose des bois je vais regarder sur le site fti Bonne soirée
Corine