Hotel Michelangelo a Kos

Forum Grèce

Bonjour,
avec ma fiancée nous voulons partir vers une destination Grec (Ile de Kos ou ile de Zante…) et nous hésitons entre ces 2 iles.
Ensuite nous avons sélectionné l’hôtel le “Michelangelo” a Agios" sur l’ile de Kos, mais j’aimerais avoir plusieurs avis sur cet hôtel, restaurent, bar, chambre, services, alentour, etc…
Merci de nous éclairer

Les avis tu peux les trouver facilement sur des sites tels que trip ou booking.
je suis passé par cet hôtel ou disons je suis passé derrière l’hotel puisque la route entre Psalidi et les Thermes passe par là :slight_smile:
je l’ai fait à pied le trajet et à part le paysage vierge et des chèvres il y a rien :slight_smile:
j’ai pu apercevoir l’intérieur des chambres ,moderne très moderne, est que j’irai à cet hôtel ? non parce que il y a pas de plage ,ce genre d hôtel je considère plus que c’est des hôtels de ville
moi avec ma fiancée je partirai plus sur l’ile de Ios et surement à Manganari pour 4 jours et trois jours ensuite à Folegandros et Santorini
Juste une réponse ,à quelle date le séjour et à quel prix
mon expérience à Kos
Kipriotis Panorama suites hotel chambre double (single use)vue mer en demi pension
prix pour une semaine avion hotel et transferts €200 (fin mai)

merci de ta réponse,
nous partons la 1ere semaine de Juin et pour une semaine, hôtel, avion et transfère en demi pension cela nous reviens a environs 600€ par personne.
Après nous voulons rester dans un hôtel sans changer tout les 2 ou 3 jours, mais nous voulons visitez l’ile dans la journée…
Les avis sur les site comme “booking”, "trivaspor"etc… disent beaucoup de chose, mais je voudrais en savoir plus, comme ce que tu me dit sur la plage qui est toute petite ou le désert autour de l’hôtel
l’hôtel que tu me recommande est a 1100€ environs pour la chambre pour la semaine pour 2 personne au-quelle il faut rajoutez les billets d’avions et le transfère…
Du coup l’ile de Zante vaut peut être plus le coup?
Cordialement

Il ne faut pas se leurrer pour 600 € en demi pension avec vol inclus tu ne vas pas avoir de la bouffe de grande qualité, ni un hotel 5 étoiles, il faut etre réaliste…

je comprends parfaitement qu’on aie un petit budget et que cela convienne à certaines personnes, mais 600 € tout inclus au presque c’est vraiment pas cher et les prestations ne seront pas de bonne qualité… maintenant si tu t’en fiches et que tu préfères réserver un budget pour les activités pourquoi pas!

My Stay
| Change Dates/Occupancy
Check in 01.Jun.2014 | Check out 08.Jun.2014
2 Adults 0 Children 0 Infants
Double/Twin Balcony or Terrace
Half board
Change Room Options

€337.29

site de réservation plus que sérieux ,mais tu peux très bien trouver ailleurs ce prix.
ce prix c’est le moins cher si tu ceux une executive Suite c’est €568.75
prix final pour deux personnes en demi pension.
il te reste plus que à trouver les billets pour y aller,elles font comment les TO pour vivre?
moi j’avais prix le billet d’avion à €30 A/R chez Ryannair :slight_smile:
bon voyage
honnêtement ce genre d’hôtel à cet période de l’année c’est gratuit.
Je me souviens que j’étais passé par des pensions/hotels à Kos ville pour demander des prix et la plupart m’avaient demander €50 chambre seule et si en plus je devais ajouter le petit déjeuner et le déjeuner c’était le triple du prix d’un luxueux hotel cinq étoiles.
Sur des iles comme Rhodes ou Kos veut mieux privilégier des hotels à plusieurs étoiles et pour les réservations les sites allemands ou anglais.
Au Panorama j’avais une très belle chambre bien spacieuse et toujours propre.
Le seul défaut à ces hôtels c’est la nourriture et le personnel ,il y avait un grec pour 9 étrangers ,donc ton serveur il y a des fortes chances qui vient d’ailleurs.
et surtout que actuellement le chômage atteint les 30% et quasi les 60% chez les jeunes.mais ceci est un autre débat.
et puis avec tes €1200 que tu propose de donner pour l’autre hotel à Aghios Fokas , je prendrais deux billets pour Athenes ou une autre ile selon les offres et puis je profiterais du pays surtout que c’est hors saison.

Sujets suggérés

Services voyage