nous sommes 4 amis et envisageons de sejourner à New York du 3 au 8 Mai 2018, j’ai réservé au Howard Johnson Long Island City ,est ce un bon choix,?ou existe t il mieux placé dans cette gamme tarifaire?
le métro n’est pas loin c’est peut etre mieux que de rester dans Manhattan, je suis preneuse de bons plans
merci de vos suggestions
Si le prix et les prestations vous conviennent alors ne changez pas votre choix.
La proximité du métro, ligne F vous conduira très rapidement à Manhattan.
Je suis preneuse d’adresses dans Manhattan si vous en connaissez,nous voulons avoir une chambre partagée pour 4 avec petit déjeuner pour 120 à 140 € la nuit, quid des taxes demandées dans les hôtels aura t on des surprises à la fin du séjour comme certains l’ont exprimé ?
merci de vos réponses
Je vous laisse la main parce qu’à ce prix là, en mai, ce ne peut être que soit très inconfortable, soit sans petit déjeuner, soit une promotion exceptionnelle.
Un PS : si vous réservez directement sur le site ou si vous passez par un site de réservation comme B.com, il y a de tyrès grosses “chances” que votre facture initiale soit majorée de taxes de séjour.
Pour comparer les tarifs des nuitées n’oubliez jamais d’inclure ces taxes et ne confondez pas € et $ !!!
Bonjour,
Je reviens sur le forum pour notre voyage en mai 2018 également.
Il me reste 2 nuits à booker et nous optons pour le quartier de Greenwich village.
Avez vous des hotels à me conseiller ?
Le Larchmont conseillé par le routard n’existe a priori plus.
J’ai regardé du côté du Washington Square Hotel, qui grâce aux étrennes de fin d’année, pourraient nous permettre de nous offrir ces 2 nuits… Cet hotel vaut il le coup ?
Avez vous connaissance d’autres hotels intéressants dans ce quartier ?
Belle fin d’année à tous !
Greenwich Village est peu doté en hôtels.
L’hôtel le plus emblématique du secteur, avec une forte charge historique, est le Jane.
Il offre une expérience originale, celle de dormir dans l’équivalent d’une cabine de bateau.
Bonjour
Nous seront à NY en juillet prochain pour une dizaine de jours.
Nous sommes 4 dont 2 grands ados.
La recherche d’appart/hotel avec coin cuisine est assez compliquée.
On m’a recommandé l’Element New York Times Square West dans Midtown.
Merci de votre retour si vous avez des échos ou mieux
Itout
Non!
Contrairement à ce que vous pensez, les hôtels dotés en kitchenette, sans être des appart-hôtels sont assez nombreux.
Ce qui en fait la sélection, c’est le prix.
Je trouve l’Element très cher !
Bonsoir Sourisgrise
Je lis avec interet vos commentaires toujours judicieux et très souvent utiles.
je suis à la recherche d’un hotel appart/hotel doté d’une cuisine dans le centre de NY et principalement Manhattan pour une dizaine de jours et pour 4 adultes.
Si vous avez des adresses de ce type d’établissements avec les tarifs qui vont avec, je suis preneur
itout
Voici une liste d’hôtels que j’ai saisie sur un site américain.
Elle est longue, alors je vous la laisse traiter pour ,pas à pas, vous puissiez avoir des idées sur les tarifs pratiqués ainsi que sur les emplacements dans Manhattan.
Affinia Dumont NYC : KitchensAffinia 50: Kitchenettes; kitchensAffinia Gardens: KitchensAfffinia Manhattan: Kitchenettes; kitchensAffinia Shelburne: KitchenettesAKA Central Park Kitchens, extended stay, occasional lessAKA Sutton Place Kitchens, extended stay, occasional lessAKA Times Square: Kitchens; extended stay, occasional lessAKA United Nations Kitchens, extended stay, occasional lessAKA Wall Street (2016) Kitchens, extended stay, occasional dailyAndaz Fifth Avenue Kitchenettes in suites and on request for roomsAndaz Wall Street Kitchenettes in suites and on request for roomsBeacon Kitchenettes; kitchensBelvedere KitchenettesBenjamin KitchenettesBest Western Plus Hospitality House Kitchenettes; kitchensBlakely KitchenettesCambria Suites-Chelsea KitchenettesCambria Suites West 46th St. (2016) KitchenettesCandlewood Suites Times Square KitchensCarlyle Kitchenettes; kitchensClub Quarters, Annex, Rockefeller Center Kitchenettes; kitchens 30 days minimumClub Quarters opposite Rockefeller Center Kitchenettes; kitchens 30 days minimumClub Quarters Grand Central Kitchenettes; kitchens regular room on request and 30 day minimumClub Quarters Midtown, West 45th St. Kitchenettes; kitchens regular room on request.Club Quarters Wall Street KitchenettesClub Quarters, World Trade Center Kitchenettes; kitchens 30 days minimumDouble Tree Suites Times Square KitchenettesElement Times Square West KitchensElysee Kitchenettes on request; kitchensEmbassy Suites West 37th St. (2016) KitchenettesEurostars Wall Street KitchenettesFrench Quarters Guest Apartments KitchenettesGansevoort Meatpacking KitchenettesGansevoort Park Avenue Kitchenettes on request; kitchensGreenwich Kitchenettes on request; kitchensHilton Garden Inn Central Park South-Midtown West KitchenettesHilton Garden Inn Man-Chelsea KitchenettesHilton Garden Inn Financial Center (2016) KitchenettesHilton Garden Inn Midtown East Kitchenettes .Hilton Garden Inn Midtown Park Ave KitchenettesHilton Garden Inn Times Square KitchenettesHilton Garden Inn Times Square Central KitchenettesHilton Garden Inn Tribeca KitchenettesHilton Garden Inn West 35th St KitchenettesHilton Garden Inn West 37th St. (2016) KitchenettesHomewood Suites Times Square KitchensHotel Boutique at Grand Central Kitchenettes; kitchensHotel 32 32 KitchensHyatt 48 Lex KitchenettesHyatt Times Square Kitchenettes on requestIntercontinental Barclay (2016 ) Kitchenettes; kitchensJewel Kitchenettes; kitchens (30 day minimum)Kimberly Kitchenettes; KitchensLangham Place New York KitchensLexington KitchenettesLoew’s Regency Kitchenettes on requestLombardy KitchenettesLowell KitchensLucerne KitchenettesMarmara Manhattan KitchensMarmara Park Avenue KitchensMandarin Oriental Kitchenettes on request; kitchensManhattan Club KitchenettesMercer Kitchenettes in suites and on requestMilburn KitchenettesMurray Hill Suites Kitchens (30 day minimum; all stoves; small units also with microwave on request)New York Palace and Towers Kitchenettes on request; kitchensNewton KitchenettesOakwood at Nash Kitchens (30 day minimum)Off- Soho Suites KitchensOne UN New York Kitchenettes on requestPark Hyatt Kitchenettes on requestPearl KitchenettesPeninsula Kitchenettes on request; kitchensPierre Kitchenettes on request; kitchensPlaza Kitchenette on requestPlaza-Athenee Kitchenette on request; kitchensQ&A A Residential .Hotel By Furnished. Quarters (late 2015) Kitchens (extended stay and less than 30 days)Quin Kitchenette on requestRadio City Apartments KitchensResidence Inn NY/Man/Central Park Kitchenettes (extensive; no stovetop)Residence Inn NY/Man/Fin Dist (2016) Kitchenetes; kitchensResidence Inn NY/Midtown East KitchensResidence Inn NY/Man/Times Sq Kitchenettes (extensive, no stovetop)Residence Inn NY/Manhattan/ WTC KitchensRitz-Carlton Central Park Kitchenettes on requestRitz-Carlton Battery Park Kitchenettes on requestRoger Smith KitchenettesRiff Chelsea KitchenettesRiff Downtown (October 2015) KitchenettesSalisbury KitchenettesSt. Giles—The Court Kitchenettes on requestSt. Giles—The Tuscany Kitchenettes on requestSt. Regis Kitchenettes; kitchenSan Carlos KitchenettesSherry-Netherland Kitchenettes on request; kitchensSix Columbus KitchensSpringhill Suites KitchenettesStaybridge Suites Times Square KitchensSurrey Kitchenettes on request; kitchensSutton Court Kitchens (30 days minimum)Tribeca Grand Kitchenettes on requestTrump International New York KitchensTrump Soho KitchenettesWaldorf Towers Kitchenettes; kitchensWales KitchensfWellington Kitchenettes (suite and on request)Westin Times Square KitchenettesWilliam KitchenettesWorld Center Kitchenettes; kitchens on requestWyndham Midtown 45 Kitchens
Désolée pour cette présentation compacte qui ne correspond pas à mon doc.
Bon courage pour la lecture.
Merci
C’est pas un souci, je vais faire mes recherches tranquillement
Alors bon courage !
Bonsoir Sourisgrise
Suite à votre listing, j’ai trouvé un appart/hotel : il s’agit de Staybridge Suites dans Hell s Kitchen.
Pour 11 nuits, la proposition tarifaire pour 4 adultes serait de 2700 E y compris le PDJ
L’avantage est que la chambre intègre une kitchenette afin de pouvoir effectuer une cuisine légère.
J’ai églement regardé les disponibilités d’appartement sur New York Habitat. La plupart des offres sont des appartements sur HARLEM et ceux ci me semblent assez loin chaque fois du centre de vie de NY
Merci de me donner votre avis
J’ai bien compris que la reglementation limitait le choix des appartements dans le Midtown ou plus proche du centre ville
Bien à vous
Itout
Eh, bien, ce n’est pas donné !!!
Je suis allée voir à titre de comparaison le Home 2 Suites, il est vendu avec les mêmes prestations, voire plus, pour 1545 €.
Etre à 2 stations de métro de Manhattan ou se trouver à Hells Kitchen, ça fait cher payer du mètre parcouru.
Bonsoir Sourisgrise
Merci de l’info, effectivement c’est vraiment moins cher avec a priori les mêmes prestations mais n’est ce pas dommage en terme de temps de déplacement d’être dans le QUEENS par rapport au centre de vie dans le MIDTOWN.
Je préfèrerai éviter de passer trop de temps dans les transports.
Mais votre avis m’est très utile car je n’avais pas pensé à chercher dans le QUEENS.
La desserte en transports en commun est elle aussi fluide que dans MANHATTAN ?
Itout
la suite
Par ailleurs, je suis plutot çà, la recherche de 2 lits double qu’une chambre avec un grand lit et un canapé qui selon les commentaires, est souvent mal adapté pour des adultes.
Nous restons plus de 10 jours et vous conviendrez avec moi qu’il est préférable pour tous de bien dormir et de se reposer. Si le sofa ou canapé ne permet pas le repos , ce serait dommage .
Les métros qui desservent Manhattan en passant par Queens sont les mêmes, en toute logique, Cher Watson.
Regardez le plan de métro des lignes : F / 7 / E / M / R / N
Vous verrez en comptant sur vos doigts, combien de stations sont nécessaires avant d’arriver à Manhattan.
Un exemple.
Le LIC hôtel est à une station de Lexington avenue non loin de Central Park.
Idem pour les lignes R et N.
Faites comme vous le sentez.
Il doit exister d’autres formules hôtelières dans LIC avec double lits.
Il se peut même que le Home 2 suites en ait.
Je ne me suis jamais posée la question parce que seule un lit + canapé, ça me convient !
Bonsoir,
Des hotels avec 2 grands lits doubles dans une même chambre il y en a quelques uns. Je sais que la chaine Marriott Courtyard en propose dans certaines chambres (à Paris c’est le cas) , ça doit en etre de même à NYC. Avez vous regardez le County Inn dans le LIC? Sur mon article pour se loger à New York, j’ai du mettre cet hôtel qui propose des prix intéressants.
Bonne recherche.