Hôtel ou guesthouse à Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous
Pour un prochain séjour dans la région de Krabi , nous souhaiterions trouver un hébergement très simple (hôtel , guesthouse) à Ao Nang de préférence dans un quartier animé , pas trop loin de la plage des commerces , car nous ne louerons ni voiture ni scooter , à l’âge de la retraite nous ne voulons pas prendre de risques !!!
Merci d’avance à tous pour les réponses que vous pourrez nous apporter
Cordialement ,
E et S (Bretagne )

bonjour, en janvier dernier nous avons logé chez Adam Bungalow a Ao Nang.
dans le la rue principale pas très loin de la plage et des centres d intérêts.
charmants Bungalow dans un beau jardin fleuri.
500 thb la nuit.
cordialement.

Bonjour ,
Merci pour l’information , je suppose qu’à ce tarif qu’il n’y a pas de réfrigérateur dans le bungalow ?
Cordialement

Bonjour
D’abord vous parlez d’un hébergement très simple, puis vous ajoutez : réfrigérateur
Le mieux serait quand même de dire exactement ce que vous recherchez, puis votre budget, alors vous aurez sans doute des réponses mieux ciblées et du temps sera gagné
Je vous donne malgré tout une suggestion :
http://fr.gravatar.com/ohotour

Désolée , mais dans beaucoup de guesthouses , ou chambres d’hôtels petit prix il y a un petit réfrigérateur !!
Cordialement

La vraie question n’est pas là
Ce que vous dites est vrai, même si pas partout

Le souci est que vous ne donnez pas tout de suite l’ensemble de vos souhaits : niveau précis de confort et budget,
Résultat : on vous donne des suggestions et ça ne collera jamais car vous distillez vos souhaits au compte-goutte
Mais ce n’est pas grave
Attendez d’autres réponses
Et il n’y a pas de quoi pour ma suggestion, c’était avec plaisir

Hébergement jusqu’à 1000 baths c’est ok ,le critère le plus important est qu 'il ne soit pas trop loin de la plage , des commerces et , car nous serons à pieds , certes si il y a petit réfrigérateur ne serait ce que pour quelques médicaments c’est un plus !!!
Cordialement

bonjour,

Jinda guest house, entre 700 et 800 THB, propre avec air con, frigo, cable tv, bien situé…

247/6 Moo2 Ao nang, Muang Ao Nang Beach KR, Thaïlande‎
+66 75 637 524

vous avez le plan sur Google, bonne recherche,

Bonsoir ,
Merci pour l’information
Cordialement

t

Sujets suggérés

Services voyage