Je suis dans la période “recherche hébergement” pour notre voyage au Japon début aout… Quelqu’un aurait-il un conseil pour un ryokan ou hôtel sur Osaka ?
Je n’ai pas trouvé grand chose sur le forum… concernant Osaka.
PS: nous sommes une famille de 4
D’avance merci
Céline
bulles22
Bonjour, je relance ce sujet. Je vais rester 3 jours à Osaka et je suis à la recherche d’un Ryokan sympa mais avec un prix raisonnable. Auriez-vous des adresses à partager ? Merci ?
celineb3
Bonjour,
Nous avons choisi l’hotel Vista Grande à Osaka, hotel classique sans le charme des ryokans mais super bien placée dans quartier sympa et animée
Cordialement
Céline
fuchan4
C’est un bon choix car, cet hôtel est très bien placé dans un des quartiers les plus animés de Osaka.
En trois jours, on peut commencer à bien visiter cette ville que j’adore. j’y retourne (encore) une dizaine de jours cet été.
Si vous voulez quelques idées de visites, suivez ce lien…
Bon séjour à Osaka!
bulles25
Merci pour cette adresse et pour le lien, je ne connais pas encore Osaka. Je vais jeter un coup d’oeil sur le site de l’hôtel.
Pas de routards qui connaissent des adresses de ryokan (on ne sait jamais : )) ?
fuchan6
Comme tu insistes, essaies Hostel 64. Les prix sont entre 7000 et 10 000 yens (par personne), ce qui fait entre 50 et 70 euros. C’est parmis les moins chers.
C’est plus une guesthouse qu’un ryokan, mais l’endroit est sypma.
Si tu peux mettre plus cher, j’ai d’autres adresses, dans le même coin, par exemple: Ichiei, près de la gare de Namba ou Kaneyoshi, près du canal Dotonburi
bulles27
Merci,
j’insiste effectivement et heureusement d’ailleurs car l’hôtel gentiment conseillé par Céline était complet et hors budget pour moi en fait / qui voyage seul ( je ne l’avais pas précisé).