Je souhaite me rendre à Madrid pour un week-end du vendredi au lundi.
Je recherche un hôtel pas cher ou un bed and breakfast dans le centre de Madrid ou à l’exterieur (proximité station de métro). Mon budget est serré 100 euros pour 2 personnes pour 3 nuits.
Merci de m’aider dans mes recherches
debo312
Sincerement, pour avoir vecu à madrid, je pense que vous êtes plus que court niveau budget!!!
Vous demandez, en gros, de trouver une chambre double en centre ou pres du métro pour 2 pour 30 euros par nuit environ…
Je pense que c’est impossible…!!! à moins d’aller dans un formule 1 en dehors complet de la ville et encore!
Au mieux, si vous n"êtes pas tres regardant, vous trouverez peut être à 50 euros par nuit…
Apres, moi je peux vous conseiller l’hostal “nuestra senora de la paloma” mais hors de votre budget…il ets tres tres bien placé (centrique) et pas besoin de prendre le métro ni pour visiter, ni pour faire la fête, il se trouve juste à côté de plaza mayor et puerta del sol…
A vous de voir!
Bonne chance
pepetteenvadrouille3
Merci
Cette année nous sommes partis à londres avec ce budget, nous étions logés dans un bed and breakfast à 20 min en métro du centre.
J’espere retrouver la même chose cette année à Madrid.
En tout cas merci et je continue mes recherches.
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
J’ai enfin réussi à trouver un herbergement pas cher!
Donc j’ai réservé à l’Hostal Fabiola, en plein centre de Madrid: une chambre double pour 3 nuits à 93 euros.
Cela est parfait pour notre petit budget étudiant.
debo315
Sincerement, je suis curieuse de savoir comment vous avez fait!!! c’est vraiment un super prix!!! et je n’en avais plus trouvé depuis plus d’un an!!
Je suis partie de nouveau en juin, voir des amis, et ai logé dans un hostal à 50 euros la nuit en chambre double ne trouvant pas moins cher en plein centre!!!
Je vais aller de ce pas voir le site de cet hôtel!! En tous cas ,merci d’avoir partagé, dîtes nous vos ressentis à votre retour!!
Ce site propose différents types d’hôtels et de pensions.
Par contre je vérifie toujours les avis sur l’hôtel ou la pension que je choisis.
Ce qui est intéressant sur ce site, c’est qu’il n’y a pas de frais de gestion de dossier. Pour le paiement, on paye une partie tout de suite et le complément directement à l’hôtel en arrivant.
Pour l’hostal Fabiola, les commentaires sont positifs et correspondent à notre critère principal : la propreté.
Nous avons réservé une chambre double avec un lavabo, pour une douche c’est un peu plus cher. Comme nous restons que 3 nuits, l’absence de douche n’est pas insurmontable!
Au total pour 4 jours nous payons 200 euros pour 2 (93 euros d’hostal et 107 euros d’avion (frais bancaire inclus sinon le tarif de easy jet est de 97 euros hors frais de paiement bancaire)
Je pense avoir fait une bonne affaire, enfin j’espère.
Anonyme7
personnellement je passe par BOOKING HOTEL, les prix sont discount on a des hôtels de très bonne qualité à un prix correct
pepetteenvadrouille8
Bonjour, je rentre de mon séjour à Madrid. J’ai logé à l’Hostal Fabiola, à 5 min de la Plaza Mayor et de la Puerta del Sol. La situation géographique de l’Hostal est idéale pour visiter la ville de nuit, sortir et surtout nous avons visité le centre sans avoir besoin du métro! L’hostal se situe au 4ème étage de la Calle Doctor Cortezo, nous avons mis environ 30 min depuis l’aéroport en métro. Les chambres sont assez petites (lit, bureau, petite armoire, lavabo) mais comme nous n’étions à l’Hostal que pour dormir et se doucher cela n’a pas posé de problèmes. Les toilettes et les douches sont sur le palier mais sont très propres tout comme les chambres. Le personnel est très sympathique et disponible. Pour le bruit, notre chambre était coté cour intérieur donc pas de bruits. En effet, étant en mars l’Hostal n’était pas vraiment rempli mais par contre les lits grinces et nous entendions la porte d’entrée et de salle de bain s’ouvrir et se refermer la nuit. Le dimanche soir, nous étions seul à l’Hostal, ce qui était très agréable. au niveau: situation, rapport qualité-prix, propreté, je recommande cet Hostal en plein cœur de la ville (93 euros pour 3 nuits).
Pour la ville: nous avons profité du centre de jour comme de nuit, du musée du Prado, Musée de la reine Sofia, Palais Royal et du Parc Buen Retiro le dimanche après-midi. Nous avons visité la ville sous un temps superbe (25 degrés au soleil), en déambulant au hasard des petites rues et places de la ville. Nous avons vraiment eu un coup de cœur pour cette ville magnifique, cosmopolite et surtout vivante!Je conseille de sortir le soir au marché San Miguel et surtout de manger des tapas dans les petites rues proches de la Puerta del Sol. Si vous pouvez passer le dimanche après-midi au Parc Buen Retiro, c’est la meilleure façon de percevoir la vie madrilène. Nous préférons de loin Madrid à Barcelone!
Bon voyage!
lahou9
Bonjour ,
Je peux avoir la adresse de cet hotel Fabiola s’il vous plait aussi la stationde métro la plus proche
Merci d’avance
Cordialement
pepetteenvadrouille10
Bonjour,
Voici l’adresse de l’hostal Fabiola: Calle Doctor Cortezo, 15 - Madrid (arrêt Tirso de Molina). Par contre, l’hostal n’a plus l’air d’être en activité.
Si vous avez besoin, voici le lien vers mon article de voyage ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
avo611
Regardez la pension Corbero par exemple…
lahou12
Bonjour,
Merci juste les tarifs sont abordables,moi je cherche une chambre avec lit double et si possible une salle de bain
Cordialement
avo613
Que voulez-vous dire ?
avo614
Sur la Gran Via il y a beaucoup de pensions en étage, en général très propres et à des prix très intéressants.
miriamknapp15
J’ai logé dans la Gran Via dans l’hostal “Splendid” il y a quelques années - ce n’était pas “splendide” bien sur, et l’un des deux chefs ne parlait que Castellano, mais c’était correct, propre et pas cher. Pas de petit déjeuner, mais une demi-douzaine de possibilités sur 5oom autour.
lahou16
Bonjour,
La pension corbero les prix sont interessants
Merci
CORDIALEMENT
avo617
Je vous en prie!
Si vous avez besoin de renseignements sur Madrid n’hésitez pas.
lahou18
Bonjour,
Merci pour ces informations à part la Gran via ya pas d’autres endroits ou on peut trouver des hotels pas chér.
Merci
Cordialement
avo619
Oui mais il faut aller dans des quartiers beaucoup plus éloignés du centre, qu’est-ce qui vous gêne dans le fait que ce soit sur la Gran Via?
lahou20
Bonjour,
il disent a la gran via ya trop de bruit la nuit et c’est mal frequenté.
Cordialement
avo621
C’est bien pour cela que je vous ai d’abord indiqué la pension Corbero QUI N’EST PAS SUR LA GRAN VIA…
De plus les pensions qui sont sur la Gran Via sont souvent aux derniers étages ( en tout cas ce sont celles qu’il faut choisir) et dans ce cas-là le bruit n’est pas gênant, la Gran Via était mal fréquentée il y a quelques années, ce n’est plus vrai actuellement, tous les théâtres où se donnent les grandes comédies musicales sont dans les environs.
avo622
Si vous pouvez payer plus cher et acceptez d’aller plus loin je peux vous donner d’autres adresses…
lahou23
Bonjour,
Merci pour ces informations je peux avoir d’autres adresses