Après un voyage de 15 jours dans l’ouest de Los Angeles à San francisco en passant par Las Vegas avec grd canyon, monument valley …, j’ai décidé de partir l’année prochaine et de faire moab arches yellowstone ( enfin tout ce qu’on avait pas pu faire)
Le premier problème que je trouve c’est le peu d’hotels sur les sites que j’avais et leurs prix ( qui est très onéreux)
Si vous avez des bons plans partagez les avec moi
Je remercie aussi tout ceux qui m’ont déjà aidée et tous les routards
Bonne journée Brigitte
A Moab il y a le motel “Inca Inn” qui est correct et accueil sympa. nous avons payé 77 euros la nuit avec petit dejeuner compris avec du pain fait maison!!! . La ville de Moab est très agréable . Nous avons diner au Moab dinner restaurant très typique.
Cathy
…le prix de la chambre était pour 2 double beds
Cathy
Bonjour,
Je suis resté plusieurs nuits au Apache Motel; correct, pas cher et John Wayne ainsi que plusieurs stars y sont restés…: *Moab Utah Lodging Accommodations Motel | Apache Motel*
Moab est une de mes petites villes préférée, il y a des tas de restos sympas, et l’environnement aux alentours est exceptionnel!
Nous avons séjourné 2x à Moab, et les 2 x nous sommes allés au Apache Motel.
Motel simple, le mobilier semble dater de la période “John Wayne”, mais propre et accueil sympa.
La petite piscine est très agréable, en début d’après midi, entre 2 visites.
Et Main St n’est pas loin, tu peux facilement le faire à pied.
bonjour,
nous avons séjourné à l’inérieur du parc de yellowstone en juin dernier, nous étions au Old Faithful lodge pour 2 nutis et au Roosevelt lodge pour les deux autres.
ce sont des cabaanons en rondin de bois très sympa. c’est dans l’esprit camping avec les toilettes et la douche à l’extérieur.
j’ai eu une préférence pour celui du old faithful car le chauffage était électrique, à roosevelt c’était un petit poele a entretenir… ok j’ai eu froid…
l’avantage c’est que ces lodge sont en plein coeur du parc!!! et pour un prix interessant, on a payé 69$
à réserver très tot par contre, les places sont chères!!!
a moab, nous avons séjourné au days inn, rien de particulier, une chaine classique, confortable et propre! pour environ 80$ par nuit!
voila, bonne préparation
Cynthia
bonjour,
il y a un camping KOA à la sortie sud (environ 2 miles) de MOAB, avec des cabines en rondins bois.
moins cher que les hotels.
nous avons payés 88$ pour un chalet pour 4 personnes (2petites chambres, 1 avec chambre 1 lit de 2 places et 1 avec 4 lits individuels superposés 2 par 2
il faut amener un duvet (acheté 10$ chez WalMartt) et son oreiller.
Moins cher si chalet pour 2 personnes.
Climatisation plutot bruyante
c’est trés calme, avec piscine, vu sur les monts envirronnants, petit déjeuner à 4,75$ servi sur place
toilettes avec WC, douche et lavabo pour les clients de ces cabines.
voir le site internet KOA
si celà peu vous convenir !
bon voyage
nous voulons sejourner dans une cabine à roosvelt lodge (parc yellowstone) mais il n’y a deja plus de place pour debut aout, il ne reste que des avec un seul grand lit, mais nous avons 2 enfants (5 et 9 ans) …Pensez vous qu’ils peuvent dormir au sol sur des sacs de couchage? y’a t’il des couvertures dans la chambre? merci