Bonjour a tous,
la question a deja été posé,mais il y a deja un moment. bref, je recherche un hotel bien placé pour faire un maximum de chose a pied
quelqun a t il un hotel a me conseiller ou un “filon” sympa ?
le sejour se fait sur 3 nuits en septembre
merci de vos reponses
Benoit
Depuis le début de la pandémie de nombreuses petites structures hòtelières ont fermé; le mieux est d’aller sur des sites de réservations, hotels, B&B, oùen mettant vos dates et vos critères pour trouverez certainement qq chose de sympa.
CG
Bonjour,
Je n’ai pas d’adresse particulière à vous donner mais si vous voulez un truc pas trop cher et bien placé (perso, j’exclurais d’office tout ce qui est près de la gare), par exemple près du Panthéon ou Campo de Fiori, je vous suggère de regarder pour un appart plutôt que hôtel ou B&B (qui sont devenus pratiquement aussi chers que les hôtels). Allez voir sur les sites style booking ou airbnb, on ne sait jamais…
Bonsoir
Regardez également du côté de la gare Termini, il y a quelques adresses sympa. Ce n’est pas le plus beau quartier, loin de là , mais il est fonctionnel et les prix sont intéressants. Regardez quand même les avis des précédents voyageurs pour être sur du logement.
J’ai listé quelques bons quartiers pour se loger à Rome sur ce lien, si cela peut vous aider.
Bonjour,
un grand merci a vous pour votre reponse !!!