J’ai réservé une chambre avec annulation jusqu"au 14 minuit
Mon mari ayant été malade la nuit, j’ai annulé le 15 à 8h. Malgré mes explications ils ont retiré la totalité de la nuit à 8h10
Pas de reponse à mes mails Booking a essayé de négocier sans succés même pas couper la somme
A EVITER
hannahteruel2
Je trouve que votre démarche est malhonnête .
vous descendez cet Hotel , sans le connaitre , simplement parce que vous n’avez pas honoré votre réservation .
'Sur un autre forum tous les intervenants vous ont expliques que c’était normal d’être débite si on ne prévenait pas 24 h a l’avance comme le prévoit le contrat avec Booking et l’hôtelier , quelle que soit la raison invoquée .
De toute façon Booking prendras sa commission , alors vous voulez en plus que l’hôtel vous fasse un rabais ?
Si tout le monde fait comme vous , on finiras par ne plus pouvoir réserver avec juste 24h pour annuler , il y a deja des hôtels quî mettent la barre un peu plus haut , soit 3 jôurs .
hannahteruel3
Vous faites toute une histoire pour la somme de 40€ , c’est triste .
Le client n’est pas toujours le roi .
danys174
Visiblement ceux qui ont répondu sont dans le milieu hotelier
ca ne chagera pas mon avis
danys175
je n’ai jamais parlé de 40€
vous faites une fixation!
hannahteruel6
Je ne suis pas dans le milieu et sur l’autre forum un seul etait hôtelier et ne s’en cachait pas . Il vous a expliqué comment fonctionnait Booking .
j’ai simplement du respect pour les petits hôteliers et j’avoue que j’ai du mal à voir que certains s’amusent à les dénigrer sur les réseaux sociaux alors qu’ils ont simplement applique la loi .
40€ c’est le prix d’une double dans cet Hotel , j,ai verifie ce matin .
danys177
Hé bien. Vous avez du temps pour rechercher
puosUe vous savez tout vous devriez savoir sur les prix des hôtels sont fluctuants selon les periodes
desolee mais moi j n’ai pas eu la chambre à 40€!
danys178
Vous vous sentez très concerné par mes commentaires plus que l’hotel Lui même qui n’a même pas eu la correction de répondre à mes 2 mails ni à l’intervention de Booking!
miriamknapp9
les possibilités d’annulation sont bien assez larges - si je tombe malade au dernier moment je ne peux annuler ni un vol, ni un billet de concert ou theatre, je reste sur mes frais - et l’hotelier a bien le droit de ne pas vouloir rester sur SES frais parce que VOUS annulez.
hannahteruel10
Cette personne a vu son post malveillant sur cet Hotel supprime par le forum VF , mais elle insiste ailleurs .