Hotel près du port d'Heraklion

Forum Crète

Bonjour,

Quelqu’un a t-il un bon plan pour un hotel sur Heraklion? Je dois y passer une nuit car je prends le bateau le matin tôt, donc le plus près possible du port.

Merci d’avance pour vos conseils

Anette

PS je connais booking et j’y suis allée voir mais j’aimerais plutot un conseil de la part des routarnautes.

Personne ?

bonjour Anette,
le lato boutique hotel est assez proche et est parfait .

Merci à vous

L’hotel Rea est a 20min a pied du port, mais il a l’interet d’etre aussi au coeur des rues pietonnes d’Heraklion avec tout les restaurants et l’animation nocturne. Ideal pour avoir un aperçu de la ville lors d’un transit.

Bonsoir : copier cller d’un de mes messages
Je te conseille vivement l’hôtel Rea.
Plein centre, rue à l’écart, pas cher, HYPER sympa, sérieux, nickel chrome propre , clim partout, double vitrage, etc …
Petit bémol, petit déj pas terrible dans le sous sol … il y a des bars avec terrasses juste à côté …
Entre 35 / 45 € de mémoire, selon salle de bains ou pas. Nous on prend sans sdb.
On va finir par m’accuser de faire de la pub …
Gilles
nb: je passe dans cet hôtel tous les ans depuis … très longtemps… très pratique pour les arrivées ou départ sur/de la Crète
SITE Rea Hotel

Eia sas, quand je vais sur Heraklion je descends toujours à l’hotel Athinaiko, leoforos Antistaseos. Pas loin de l’aéroport, à 15 minutes à pied du centre,on descend le boulevard et on est directement à l’embardère des ferries. Chambre propre, prix corrects,quant au petit déjeuner…on est en Grèce, pas en Grande Bretagne…

bonjour,
en 2013 je suis pasé par le KRONOS, en bord de mer en face de l’immense jetée du port, que je ne peux que recommander.
Cordialement,
Fabrice

Sujets suggérés

Services voyage