Pour notre premier voyage à New-York nous avons choisi de partir en mai. Est un bon choix?
Nous avons opté pour l’hotel ramada long island on me dit que ce n’est pas un quartier chouette ni sécure.
Est ce que quelqu’un connaît et peux nous renseigner? SVP
sourisgrise2
Qui : “on” ?
Est-ce ou sont-ce des personnes qui sont déjà allées dans cet hôtel ou qui ont résidé dans ce secteur de Long Island?
Il serait intéressant de le préciser.
Je connais ce secteur pour l’avoir souvent arpenté (y avoir séjourné).
Certes, c’est un secteur sans vrai charme, mais il a un gros atout : c’est calme.
Vous ne devriez pas regretter votre choix.
Il faudra marcher un peu pour rejoindre le métro mais rien de bien méchant.
De toutes façons, peu importe à moins que votre réservation puisse être modifiée.
En posant la question après engagement, la réponse a peu d’influence. Non ?
Je vous taquine !
Partez tranquille et commencez les réjouissances en réfléchissant à toutes les visites que vous allez pouvoir faire en mai.
enviedevacances3
Bonsoir,
c’est une amie qui après avoir visité NY dit ne pas s’être senti en sécurité à long island.
Nous avons la possibilité d’annuler l’hotel c’est pour cela que je me renseigne.
Bonne soirée
sourisgrise4
Eh bien, soit votre amie est d’une nature peureuse soit c’est une angoissée, mais rien ne justifie que vous annuliez quoi que ce soit au motif que ce serait un secteur insécurisé.
Il est des secteurs de Manhattan bien plus anxiogènes que celui-là.
C’est assez industrieux au départ mais petit à petit LIC se refait une nouvelle identité avec des constructions modernes.
Les immeubles d’habitations aux alentours de votre hôtel sont modestes mais pas délabrés.
Il y a beaucoup de garages de taxis parce que c’est là que se parque la majorité de la flotte nykaise.
Il y a aussi de nombreux hôtels.
Les clients vont et viennent sans problème.
Il est sûr que tard le soir c’est désert comparé au tourbillon de Manhattan Centre, mais ce n’est pas pour autant dangereux.
De plus, si je vous lis bien, vous ne serez pas seule.
Alors que craindre ?
Moi, c’est seule que je me déplace à toute heure du jour et de la nuit à NY et mes “frayeurs” je ne les ai pas eues à LIC.
enviedevacances5
Merci de nous rassurer sourisgrise et bon voyage à vous pour le futur.
sourisgrise6
Si vous voulez voir à quoi ressemble LIC, je vous suggère de regarder mes dossiers photos qui le décrivent.
Il n’y a pas encore ceux de 2015, et pourtant je l’ai bien investi, mais ce qui a été pris les années précédentes est éclairant.