Nous allons partir en crete au 16/08, nous logerons en hôtel tout inclus et je voudrais connaître les restrictions dans les bars et restaurants de l’hôtel si nous ne sommes pas vaccinés.
Jd n’arrive pas à trouver d’informations à ce sujet.
merc
caroline2
Bonjour
Les bars et restaurants sont interdits en intérieur pour les personnes non vaccinées.
Après je ne sais pas comment ça se passe dans les hotels. Peut etre qu’ils vous demanderont un test??
Posez la question à l’hotel.
thierryg3
Bonjour,
J’ai trouvé ceci :
Les clients de l’hôtel pourront se servir eux-mêmes aux buffets de restauration. Les mesures qui s’imposent sont les suivantes :Mise à disposition de gel hydroalcoolique au buffet. Obligation de desinfection des mains avant de se servir.Mesures de distanciation à respecter au niveau des buffets.Masque de protection pour le service ou bien mise à disposition de gants jetables pour se servir de la nourriture.Portions individuelles si nécessaire pour certains produits.Mais si on pouvait avoir le témoignage d’une personne sur place. ça serait un plus. Maintenant le soucis est que la situation sanitaire change rapidement.
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts
Je suis dans le cas que vous.
fabrice024
J’étais dans un lookea début juillet en Crête (séjour familial pieds dans l’eau). Aucune distinction entre vaccinés ou non. Pour la restauration on se sert au buffet avec 2 gants jetables obligatoires et masque, on enlève le masque à table. Masque dans parties communes sauf en extérieur. Distanciation pas très bien respectée. Tout le personnel portait le masque en permanence.
alex732105
Merci vous partez quand ? vous n’êtes pas vacciné non plus ?
thierryg6
Pas vacciné non plus.
Normalement nous partons le 6 aout.