J’ai réservé un séjour dans la partie PARADISE de l’hôtel à partir du 27/08.
Il semblerait qu’elle soit fermée pour rénovation et que les clients sont relogés dans un autre hôtel.
Mon agence de voyage me dit ne pas être au courant.
Qui pourrait me donner des infos récentes à ce sujet svp?
Merci, merci!
Anonyme2
j’en suis revenu début juillet et pas de traces de travaux…envoie un mail à l’hôtel…ou sonne
pitou19683
Je reviens d’un séjour au Sentido Neptune Palm Beach. C’est la partie “chic” du complexe hotelier sentido de Diani Beach. En tout cas de ce coté c’était ouvert et le neptune village était plein. Je n’ai pas entendu arler de travaux
stoya2b4
Ah merci pour ces retours.
Pourrais je avoir vos impressions svp sur restauration, chambres, animation, moustiques, plage, températures etc…
Merci++++
pitou19685
L’hotel sentido neptune est un des complexes hotelier les plus connus de Mombasa Sud. Il est divisé en Neptune Palm Beach, Neptune Village et Neptune Paradise.
Le Neptune village correspond à un village de vacance classique. Il ne faut pas espérer une infrastructue d’encadrement sportif et mini club comme au Club Med mais ça n’avait pas l’air mal. C’était un peu plus animé, donc plus bruyant que dans la partie Palm Beach.
Le Neptune Palm Beach est d’un excellent niveau pour l’Afrique. Climatisation, moustiquaires dans les chambres. Coffre fort (à louer à la journée… ça c’est mesquin) dans les chambres. Wifi par contre gratuit mais c’est vraiment une connexion “sur le fil” très instable et très lente. Ne pas espérer télécharger un film sur iTunes par exemple (temps escompté pour le téléchargement 1200 heures!! c’est du vécu!).
Buffet très correct. Poisson et viande grillée tous les jours, buffet de pâtes, plusieurs légumes et plats cuisinés, buffet de crudité varié et desserts variés. Hygiène irréprochable. Curieusement les chefs sont indiens.
all inclusive relatif: l’eau minérale et le coca light sont en supplément!
Les piscine sont somptueuses. La plage est superbe mais il faut affronter les beach boys omniprésents et très collants, pas agressifs cependant.
Plein de petits singes chapardeurs un peu partout, veillez à bien fermer les portes et ne prenez surtout pas l’habitude de leur donner à manger, ils vous considéreront comme leur serviteur!
Bref, un hotel sans surprise désagréable très bien tenu et d’un excellent niveau de confort. Après les 5 jours de safari que l’on venait de passer, ce séjour plage de 5 jours nous a paru cependant un peu fade. Si vous allez au Kenya, n’y allez pas uniquement pour ses plages mais partez dans les réserves naturelles à la rencontre de la faune et de la flore. Vous reviendrez comblé.
stoya2b6
Merci pour toutes ces informations très utiles!
Anonyme7
bonjour,
je reviens d’un séjour de 11 jours au sentido neptume palm beach, qui est un des 3 hôtels de la chaine sentido ; en fait, ce n’est pas l’hôtel qui est en rénovation mais bien le restaurant ; on a parlé avec un animateur et les travaux devaient être finis d’ici peu ; en attendant, les clients viennent prendre leurs repas au restaurant du palm beach qui est juste à côté et qui communique par le jardin en tout cas, on y a passé un chouette séjour et le personnel est très sympa ; si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas ; bien cordialement