hotel séville cordoba grenade

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous partons en couple au mois de novembre en Andalousie. Malheureusement nous ne passerons que 4 jours sur place mais nousvoulons qd meme voir ces 3 villes. Pour cette raison nous cherchons des hotels sympas et pas trop cher (50 euros) suffisamment bien placés pour q nous puissions bien en profiter. Nous sommes preneurs de ttes vos suggestions d hebergement mais aussi de restaurants et autres bars a tapas…

merci par avance

Pour 50€ la nuit vous pourrez trouver aisément des “hotels” , regardez les promos sur votre période avec des sites comme ebooking. Par contre en 4 jours vous allez courir! Mais c’est faisable.

J’ai détaillé mes hotels et leurs prix sur mon carnet de voyage. Vous trouverez le détail de mon circuit en Andalousie.

CV

Compte tenu de la durée de notre séjour (4 jours pour faire séville grenade et cordoue) savez vous quls quartiers doit on privilégier ds ces villes pour pofiter au maximum et etre au plus proches des sites a visiter et restaurants…

Merci d avance

je vous suggére des choix d’hotels et des itineraires sympas à seville , grenade et cordoue .le conquistador à cordoue est juste face à l’entrée de la mesquita , à seville consulter qques jours avant hotel.com et pareil à grenade .mes adresses préférées , mes itineraires sur lemounard.com : 3 chroniques : 2 escapades à seville et carmona ,grenade pendant la feria du corpus christi , de grenade à cordoue en passant par ubeda et baeza

bonsoir

Nous revenons d’un mois en andalousie et nous sommes allés 2 jours à Séville. Nous avons loué une chambre à la Pension Doña Trinidad C/Archeros 7 barrio de la Juderia: tél 954541906. Allez sur leur site et vous pourrez découvrir cette pension. Très propre (pour moi le principal), très typique avec un patio central qui peut se montyer bruyant si la pension est rempli mais nous nous n’avons pas eu de problème. Nous avons payé 48€ la nuit. Nous étions tout près de tout ce qu’il y avait à visiter. qui peut se montrer bruyant sil

avec ou sans voiture, compte tenu du faible nombre de jours, difficile en transports en commun… attention, stationner la voiture au centre de ces villes est complexe et couteux !

Bonjour ,

Nous a Seville nous avons logé au B&B naranjo , situé au coeur du quartier historique , donc tout a pied , c’est nikel , et a Cordoue a l’hotel maestre qui est un petit bijou , et la aussi tout a pied , et si vous avez un peu de temps allez un soir a la Buleria voir un spectacle de flamenco ( 12 € l’entrée avec une boissons incluse ) c’est génial ! nous avons payé pour chaque nuit 44 € la derniere semaine d’aout , petit déj’ inclus . Allez sur booking et vous trouverez les meilleurs prix . Pour grenade les hotels en centre ville je sais pas et ne manquez pas d’aller visiter l’alhambra …(il y a des hotels au coeur de l’enceinte , renseignez vous ) .A bientôt

Nath

le train est beaucoup plus pratique que la voiture qui ne sert que quand on a assez de temps pour s’arreter plusieurs fois en chemin (p.ex. pour les villages blancs)

bonjour pour l hotel b&b& naranjo est il possible de garer une auto pour decharger voir un parking pas trop loingemplacement central ?
MERCI

Bonsoir,
De mémoire il n’y a pas de parking pour cet hôtel et nous n’étions pas garés tout prés …c’est une ruelle très étroite mais peut être pour décharger le voiture c’est jouable et renseignez vous auprès de la réception , ils ont des tarifs préférentiel pour certains parkings dans Séville .
Ce qui est génial c’est que tout ce fait a pied depuis l’'hôtel qui est idéalement situé !
Bonnes vacances je vous envie …

Sujets suggérés

Services voyage