Bonjour à tous, je souhaite connaitre des avis sur cet hotel, exemples: la vue sur le strip ou sur la piscine ?( faut-il demander en étage élevé ? ), le confort, la piscine ect…
Merci à l’avance pour vos réponses, Kelly
Nous n’avons pas dormi dans cet hôtel mais nous avons joué aux machines à sous et je peux te dire que nous en gardons un excellent souvenir puisque nous y avons gagné ma femme et moi 487 Dollars, ce qui fait que nous avons pu rester 3 jours de plus aux US et faire la côte Pacifique entre SF et LA… Merveilleux souvenir que ce TI at Las Vegas…Ca ne t’avance pas mais c’était pour l’anecdote !!Bonne recherche
Tous les hotels de Las Vegas sur le Strip se valent du moins en ce qui concerne
les chambres .Attention s’il y a des chambres donnant devant sur le Strip il y en a derrière.Bien sur plus on est haut meilleure est la vue.La différence entre tous les palaces se fait surtout par les halls d’acceuils, les themes, les spectacles etc.Beaucoup ont une piscine et ne vous inquiétez pas pour le confort, je les ai presque tous fait et je n’ai jamais trouvé de chaise bancale !!!
Bien situé, notre chambre était propre. Demander une vue sur le strip, c’est un peu plus cher mais cela vaut le coup. Demander également vers le 10° étage pour une meilleure vue d’ensemble. Pour la piscine, je ne peux pas vous dire, nous ne sommes restés que 2 nuits. Nous y retournerons sans problème.
Bonjour, L’année dernière nous avons fait une boucle et passé 2 nuits à Las Vegas. L’une au TI et l’autre au Cosmopolitan.
Nous avons trouvé le Cosmopolitan bien mieux et plus moderne. Le 'TI est un peu plus ancien et les chambres, bien que belles sont assez classiques.
Le Cosmo à une très belle piscine.
Celle du 'TI est plus petite et c’est plutôt une boîte de nuit qu’une piscine pour se baigner. La musique était à fond, il y avait une personne debout au mètre carré qui se trémoussait, l’alcool coulait à flot et l’eau de la piscine était tellement opaque que l’on se demandait quel était son degré d’alcool ! Mais ça dépend ce que vous recherchez …
Bonsoir Bon c’est histoire d’avis , c’est un peu subjectif …
Mon avis : en 2009 nous avons logé là avec vu sur le strip et avons été deçu . Moins pour la vue que pour la qualité de l’accueil. Quant à la piscine vraiement quelconque . J’en parle là sur mon blog:
http://rafa7722.unblog.fr/2009/10/09/6/
Fred