Hôtel très proche de l’aéroport d'Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour,

J’arrives à l’aéroport d’HCM le 16 Mars prochain à 19H00 et j’ai un vol à 6h00 le lendemain pour Hanoi. Je recherche un hôtel accessible à pied depuis l’aéroport, je ne souhaite ni prendre un taxi ni me rendre dans le centre ville. Malgré mes recherches sur divers site de réservation, je n’arrive pas obtenir le distance précise de certains hôtels.
merci pour votre aide vos conseils.

Bonjour,

Vos recherches n’aboutissent pas car l’aéroport EST dans le centre ville - Lorsque vous sortez de la zone aéroportuaire, vous êtes au milieu des rues d’Ho chi Minh ville -

Je pense même qu’à la limite, si vous ne rechignez pas sur la catégorie, vous pourriez en trouver un, comme ça, mais évidemment ça peut être du n’importe quoi…c’est un peu comme lorsque vous sortez de la gare du nord à Paris… c’est la même configuration…

Cordialement - Tigre de feu

Facile,il suffit d’aller par exemple sur Booking,on trouve une carte avec plein d’hôtels juste en face de l’aéroport.

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. J’ai bien vu que l’Aéroport était tout proche du centre ville et j’ai également fait divers recherche sur booking.com, hotels.com et autre asiaroom.com .Seulement tous ces sites ont à chaque fois des versions différentes sur la distances des hôtels les plus proches et lorsque que le lis les commentaires de certains clients c’est pas mieux.
Je recherche donc des personnes qui ont réellement séjournées dans un hôtel à proximité récemment.

En bas de la carte des sites de Booking ou autre,il y a une échelle qui permet d’estimer les distances.De toute façon en sortant de l’aéroport il y a un parking de bus juste en face qui peut servir de repère.

Bonjour, essayez sur le site agoda.fr, je l’ai fait je l’ai trouvé excellent.

Sujets suggérés

Services voyage