Hôtels proche de l'aéroport Ciampino de Rome

Forum Rome

Bonjour tout le monde .

je m’excuse mais je n’arrive pas à trouver mes informations :
en fait j’ai réservé 2 nuits dans le centre de rome. et la dernière nuit ( du vendredi au samedi) car l’avion est au départ le samedi matin à 9h00 à l’aéroport ciampino j’aurais souhaité dormir proche de l’aéroport pour y aller à pied.

Toutefois sur google map je vois une autoroute et donc je ne sais pas si on peux y arriver à pied.

auriez vous une astuce svp : hotel qui a une navette ou si c’est possible quand même de s’y rendre à pied si je prend un hôtel derrière l’aeroport … OU un hotel proche d’un arret de bus… je suis un peu perdu ^^ merci beaucoup d’avance …

Bonsoir,
aucun hotel n’est près du l’aéroport de Ciampino, du moins pour y aller à pied.
Et puis ètre pour 7h à CIA n’est pas un problème mème logeant dans Rome, les premiers bus/shuttles ont tous des départs vers 4h30 pour les voyageurs qui ont des avions à 6h30, donc pour 9h…
Certes si vous logez près de Termini d’où partent ces shuttles c’est encore mieux car vous pourriez vous y rendre à pied, sans le stress des transports.
E comme le taxi coute 30€ du centre pour CIA si vous trouvez un autre couple pour partager les frais, encore mieux, en 30/40’ vous y serez.
CG

bonjour ,

super merci beaucoup c’est tres gentil.

oui en effet j’ai trouvé des bus sur le site terravision…
donc en gros l’ideal serait que mon dernier hotel soit pas trop loin de roma termini ? puisque je vois que les depart de bus se font la…

Bonjour
Pres de Termini ou d’une station de métro et en peu de temps vous êtes à Termini.
Et si votre premier hôtel est bien placé pour rejoindre Termini pourquoi ne pas y rester la dernière nuit.
CG

Sujets suggérés

Services voyage