Partant à NY en famille (avec nos 2 ados) en avril, je suis depuis qques mois les différents échanges sur ce forum et j’ai glané plein d’infos (un grand merci à Souris Grise en particulier). Si aujourd’hui, je me décide à vous écrire c’est parce que ma fille est “raide dingue” de la série “HOW I MEET MY MOTHER” et rêve d’entrer dans le bar de cette série (je ne sais même pas s’il se trouve à NY !) : pourriez-vous m’aider à lui faire cette surprise et me dire où il se trouve exactement ??
Merci par avance
starscream2
Alors infos a vérifier deux fois qu’une :
le bar dans le série s’appelle le mac laren’s pub et il semblerait que ce soit le McGee’s situé 240 West 55 Street Between Broadway and 8th Avenue.
voilà pour les infos que j’ai trouvées.
Moi je me la suis faite plus classique avec l’immeuble de friends
Anonyme3
Bonjour, vero
La serie How I met your mother se deroule a New York mais en fait elle est tournee dans les studio d’Universal Studio a Los Angeles (pres d’hollywood)
Donc le bar n’existe tout simplement pas… desole
Il faudra donc prevoir un autre voyage a Los Angeles
Bonne continuation
sourisgrise4
L’adresse du pub de la série est :
240 west 55th St
Il s’agit du McGee’s Pub qui a pris dans la série le nom de MacLaren’s Pub.
Et voilà le travail : il suffit de demander.
Petite précision, je n’ai jamais vu une minute de cette série américaine.
Comme quoi, même quand on ne connait pas, avec mon ami Google, on trouve!
:-)!
Anonyme5
Un grand merci à vous 3 !!!
starscream6
Parce qu’on est deux a donner une adresse plausible du lieu et un a dire qu’il n’existe pas
En fait si le tournage de la serie a bien lieu a los angeles en studio, il y a parfois des prises de vue en exterieur donc la elles ont lieu a N-Y et pour ce qui concerne le bar, la serie s’inspire tres certainement d’un bar réel et bien sur en tourne les scenes tres nombreuses qui s’y deroule, en studio pour des raisons evidentes de logistiques et pratique !
Par contre votre etant mineure (si j’ai bien suivi), il sera difficile pour elle d’y entrer !
Anonyme7
Bonjour,Pourriez-vous me dire s’il est possible d’aller manger au Mc gee’s en Étant mineure ? Merci d’avance !
sourisgrise8
Oui, vous pourrez y manger, mais ne pas consommer d’alcool ni vous approcher du bar.
tyty19829
Egalement fan de la série, j’ai mis cette adresse dans notre planning de fin septembre. je pourrai donc vous faire un retour sur son existence ou non et surtout sur son authenticité…ou non …
sourisgrise10
Le pub existe.
Il fait même partie du tour organisé pour voir les adresses de tournage des séries.
Mais cette adresse est un prétexte puisque le reste de la série est tourné en studio.
Donc c’est une authenticité dans la fiction!!!
Anonyme11
Merci pour les infos ! J’ai lu sur internet que ça ne ressemblait que très peu au bar de la série mais j’irai néanmoins par curiosité, il parait que la nourriture est pas mal
tyty198212
Comme vous Narco, j’ai lu sur le net que le pub ne ressemblait en rien à celui de la série. Mais, nous irons juste pour voir, histoire de prendre un verre.
la_star13
Le pub est bien sur la 55th rue. Vous ne pourrez pas le louper sur la vitrine vous verrez les photos des acteurs de la serie.
Mon fils étant très fan nous l’avons recherché. Il a fait plein de photos à l’exterieur (même si la façade est en travaux) et à l’interieur, et nous n’avons pas consommé.
Anonyme14
Je suis allée au Mc Gee’s le 1er janvier dernier. Etant sur NY avec mes 2 filles de 20 et 17 ans, complètement accros de cette série (surtout la plus âgée), il était inimaginable de ne pas y aller.
Nous sommes arrivées vers 12 h. Il n’y avait pas grand monde. Le personnel, très aimable, nous a souhaité la bonne année, puis nous a demandé si nous étions là pour faire des photos ou consommer. Nous avons répondu “les deux”. nous avons choisi notre table, mes filles ont pris toutes les photos qu’elles voulaient, puis nous avons commandé. J’ai commandé le Mc Gee’s burger, moi qui ne suis pas fan du tout (en France) des burgers. Eh bien je le recommande à tous, il était vraiment excellent ! Quand j’y repense, j’en ai encore l’eau à la bouche ! Je le recommande, essayez-le !
Durant notre repas, plusieurs groupes sont passés pour prendre des photos, le personnel a toujours été aimable avec tous.
tyty198215
Je confirme aussi le personnel est très aimable. Nous y sommes passé en Septembre, nous n’avons pas consommé mais le personnel était très gentil. Un serveur nous a expliqué l’historique de ce pub et du précédent qui était sur Broadway, il nous a aussi dit que tous les jeudis soirs ils organisaient des quizz sur la série…Bref, même si le pub n’a rien à voir avec celui de la série, on passe un bon moment