Hurghada en mars avec bebe de 7 mois

Forum Égypte

Bonjour. Nous souhaitons partir a hurghada fin mars 2014 avec notre bebe de 7 mois. Je voudrais savoir si je peux trouver des couches sur place sachant que je vais emmener lait en poudre eau minérale… malgré que je lui fait ces repas moi même du coup je serais obliger de lui emmener des petits pots. Et vers quel type d hotels devrait je me tourner? Y a t il une possibilites d avoir un lit bebe dans la chambre et une chaise haute au restaurant?

On trouve de tout à Hurghada, du lait en poudre de différents types, des couches, de l’eau minérale, des pots pour bébés bref, aucune différence avec l’Europe
Evidemment que les hôtels ont des lits pour bébés et des chaises hautes, ce n’est pas la brousse, surtout Hurghada, haut lieu du tourisme familial et alcoolisé des Russes.
Prévoyez quand même des protections pour les yeux car mars est la période des vents de sable.

Je serai vous, j’emmènerai tout ce qu’il faut pour les premiers jours, à moins que votre hôtel soit au centre d’hurghada, ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels. J’emmènerai de toutes façons son lait, car si vous ne le trouvez pas bonjour les problèmes, prenez aussi des petits pots.
Au sein des hôtels, je ne me souviens pas qu’il y avait ce qu’il fallait pour des bébés ! peut-être dans les boutiques aux alentours, mais ce sont plutôt des souks qui vendent des souvenirs.
Bon séjours.
Sofe

Sujets suggérés

Services voyage