Hurghada et coronavirus

Forum Égypte

Bonjour,nous sommes arrivés cet après midi à Hurghada en provenance du Luxembourg avec la compagnie Luxair tour,le voyage étant maintenu.
Tout s’est bien passé,on a rempli des fiches sanitaires dans l’avion /demande si on a été en contact avec des personnes atteintes et si on a des symptômes (fièvre,toux,difficulté à respirer…).
Une personne récupère les fiches à la porte de l’avion et prend la température.Ensuite,ça se passe comme d’habitude.
Lorsque nous sommes arrivés dans notre hôtel,on nous a repris la température de nouveau.
Très bien organisé .
Ça m’angoissait de ne pas savoir avant donc je partage mon expérience avec vous si ça peut vous aider à prendre une décision
Il fait 26 degrés,ciel dégagé et bleu
Bonne soirée

Bonjour

Merci beaucoup pour votre retour.

Combien de temps vous restez ?

Moi je pars le 21 mars pour 2 semaines j’espère que sa sera maintenue.

Bon séjour à vous profitez bien

1 semaine
Hôtel Mamlouk palace resort

OK merci beaucoup

Bonsoir nous sommes en ce moment à hurghada mercure, le seul contrôle à l aéroport c’est la prise de température à distance si tu n à pas de fièvre no soucis

Bonjour,
Mon mari et moi partons le 28 mars à hurghada à l hotel labranda club makadi. Y a t il des personnes qui partent à la même date?
Nous avons pris notre séjour avec voyage privée.
Apparemment pour le moment le séjour est maintenu .

Bonjour.je part dimanche 22.3 a hurghada aussi avec luxair.Y avait il beaucoup de monde dans l avion ? Merci

bonjour, quelles demarches avez-vous fait, car je dois partir le 5 avril, en Egypte par voyage privé et lorsque je vais sur mon voyage pour l’annuler, cela m’indique que je vais avoir 2000€ de frais d’annulation sur 2430€ de voyage.
J’aimerai qu’on me propose un avoir mais je ne sais pas comment faire, je n’ai pas eu de réponse à mes mails ni à mes appels.
Merci d’avance de votre réponse

Bonjour,
je n’ai rien fait,j’ai été contacter par mail par voyage privé me donnant l’opportunité d’annuler sans frais et remboursé sous forme de bon d’achat, je devais partir ce jeudi et je l’ai reçu dimanche
attendez de recevoir un mail de leur part et surtout n’annulez pas, je pense qu’ils envoient aux personnes en fonction de la date de départ
j’espère vous avoir aider
bon courage
cdt

Bonjour
au vu des mesures à qui seront annoncées ce soir : confinement total, les voyagistes annuleront tous les séjours…attendez que cela vienne d.eux…ils priorisent les départs proches en annonce d annulation. Promovacances m’a indiqué par tél se charger des annulations jusque fin de mois de mars, et pour Avril ce qui est mon cas, ce sera fait certainement semaine prochaine…pas de remboursement mais un report ou avoir.
bon courage à tous.

Merci pour vos réponses je vais attendre de recevoir le mail

Merci beaucoup je vais donc attendre le mail

Bonjour,je dirais entre 70 et 100 personnes. …on a vu le guide tout à l’heure,ils nous assuré que Luxair nous ramènerait comme prévu ou plus tôt si nécessaire,pas d’inquiétude à avoir…bonne journée

Bonjour , je pars à la meme date que vous ! Quel vol avez vous ?

Merci pour votre réponse.Aparemment vous étiez les dernier à partir et vous serez rapatrié le 21 vu sur le site de luxair.Je ne partirais donc pas le 22 ce qui me soulage…Bonne vacances a vous.

Les vols sont annulés. Je partais de Luxembourg dimanche 22.3 avec luxair

Ça y est tous les vols sont annulés jusqu’au 31 mars pour l’instant. Donc je pense que c’est mieux de ne pas partir. Surtout avec le confinement qui nous attend !

On sera rapatrié jeudi…sniff…mais il nous reste donc 2 jours pour bien profiter…on espère pouvoir revenir bientôt

Bonjour : je suis rentrée d.Hurghada hier le 15 mars. Premier cas de Coro à virus. Nous avons signé une décharge pour rentrer. Tous les vacanciers ont été confinés dans leur chambre. Je ne partirais pas.

Bon bah voilà.
J’espère que tout se passera bien pour ceux qui sont partis quand même. Dommage car maintenant ils ont perdu leur voyage. Bon retour.

Merci beaucoup, y a plus qu à attendre l annulation, je suis soulagée.
le bon d achat est valable combien de temps svp ?
merci d avance

Bonjour à tous,
je devais partir à Louxor du samedi 14 mars au 21 mars.
J’ai annule mon voyage le 12 mars juste aprés l’allocution de Mr Macron.
L’agence de voyage m’a adresse un mail hier lundi : aucun remboursement ni report ; je perds donc l’integralite du montant du voyage…
que faire ???
Merci de vos conseils.

Bonjour, vous devriez donner le nom de l’agence de façon à ce qu’on les courtcircuite lorsque ça ira bien.

Plus de déplacement, interdit de voyager jusqu’à la fin du mois pour le moment, vous allez sinon être confinés ds votre chambre hôtel comme en Espagne

Bo.jour désolé mais a partir de jeudi 19 mars aucun. Avion d egypte ne décollera de paris ou europe l egypte vient d informer qu il ny aura aucun avion avec des touristes venant de l europe ou ailleurs pendant 12 jours donc a toi de decaler tes vacances et attention au tour opérateur ils ne vont rien annuler car ils vont perdent énormément donc le terminale3 fermé depuis hier a roissy et même si.il ny a pas d embarquement ils ne vont rien faire nous sommes a hurghada depuis dimanche et.promovacances nous ont abandonné pas sur.que l ont aura un avion samedi.

Bonjour non le gouvernement egyptien a annoncer hier qu aucun avion arrivera de l europe avec touristes a partir de jeudi 19 mars pendant 12 jours nous sommes a hurghada et ne savons pas si ont.va rentrer samedi sa gache nos vacances vraiment et promovacances nous a abandonné sans information sans rien faites attention au tout opérateur tous des arnaqueurs.

Nous nous devions partir samedi et notre agence à annuler… On a un avoir jusqu’à fin 2020

Bonjour,
Mon séjour était prévu à hurghada le 28 mars 2020.aujourd’hui j ai reçu un mail de voyage privée qui e propose un bon de la valeur de mon sejour valable 1 an.j ai 24h pour donner une réponse.
Enfin je suis rassurée.
Un conseil ne pas annuler sois même.
Bonne journée

Bonjour
Nous devions également partir le 28 mars avec voyages prives également en Égypte.
Vu la situation sanitaire et les dispositions gouvernementales vous avez la possibilité d annuler votre voyage. En vous connectant à voyage privé vous allez sur commande puis voir le détail. En bas de page vous cliquez sur aide et contact. A la page suivante en haut vous avez des informations coronavirus. Un petit click dessus et on vous explique la marche à suivre. Voilà. Bon courage et prenez soin de vous. Cordialement

Bonjour,
Tous les vols sont annulés à l’extérieur de France pendant 30 jours. Je suis étonnée que votre n’est pas annulé.

Surtout ne pas partir, tt les voyages sont annulés y compris hurghada

Bonjour, mon voyage n est toujours pas annulé de la part de vente privé, j ai encore envoyé un mail aujourd’hui, car j ai reçu un mail de leur part avant hier en me disant que si j annulais mon voyage, c était à les frais.
Dinc j attends qu il m annule le voyage.

.
Attendez le mail de voyage privée pour vous proposer d annuler votre séjour,ensuite vous aurez 24h pour les répondre par mail.
C est eux qui vont actualiser votre commande en annulation.
De mon côté cet après-midi jai accepté l annulation en répondant à leur mail.et ce soir j ai reçu un mail que ma commande était annuler.
J ai vérifié tout à été annuler.
Je devais partir le 28 mars.

Oui ok merci pour vos renseignements

Voyage Privé|Bonjour Madame

Suite à l’épidémie de coronavirus, et en accord avec les recommandations des autorités compétentes, nous recommandons à nos membres d’annuler ou de reporter leur voyage pour tous les départs proches.

Votre départ étant prévu à une date au-delà du 22/03/2020, le report est pour l’instant soumis à nos conditions générales de vente. Nous vous invitons toutefois à consulter régulièrement la page Aide pour vous tenir informés. En cas d’évolution de la situation, nous vous informerons sur cette page de la marche à suivre.

Pour consulter les frais d’annulation en cours et/ou procéder à l’annulation de votre commande, rendez-vous dans votre espace “Commandes” puis dans “Gérer ma réservation” et “Annuler ma réservation”.

Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour vous assister au mieux. En raison d’un volume d’appel supérieur à la normale, nous vous vous remercions de ne pas contacter notre service client.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour assurer votre satisfaction et sécurité.

A bientôt,
L’équipe Voyage Privé

voila le mail que j ai reçu de vente privé, c est du grand n importe quoi, ils ne m ont toujours pas annulé mon voyage prévu le 5/04Besoin d'aide ?**Besoin d’aide ?**Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client> Accéder à l’aideFacebookTwitterPinterestYoutubeInstagram

Bonjour,
Nous devions partir lundi 16/03 à 7h45 de Roissy, avant toute fermeture…
Dimanche à 5h30 du matin l’annulation était toujours à mes frais…
Nous avons cogité toute la journée, avant que je leur fasse un mail et là en fouillant sur le site…
Car losque vous vous connectez vous avez accès à votre voyage.
Vous allez sur aide.
vous avez informations du moment et à côté en gris VOIR NOS ACTUALIT2S LI2ES AU CORONAVIRUS
C’est là que j’ai vu un message le soir à 19h… qui était là depuis 10h16 mais que j’avais loupé et qui disait que mon voyage n’était pas conseillé et que devait l’annuler, j’ai fait des imprime écran de toutes les étapes et pour l’instant je dois recevoir un bon d’achat de 70% du prix…

Donc ne pas désespérer et attendre jusqu’au dernier moment, nde toute façon rie à perdre, le matin pour moi zéro euros remboursés, le soir 70% et là c’est bien marqué annulation sans frais et remboursement en bons d’achat.

Bonjour,

Comme deja dit, nous devions partir pour Louxor samedi ( 14 mars ) et avons annuler Ouf !!!
alors que l’agence nous disait encore le 13 mars ,pas de souci , pas de Virus en Egypte…
Devant le refus d’un report ou remboursement ( nous perdons donc 100 % du montant du voyage) j’ai rempli un dossier sur le site : La mediation Tourisme et Voyage, en attente de reponse à ce jour,
a suivre
ps merci de me dire si quelqu’un a fait de même

Bonjour,
Si ça peut vous rassurer, j’ai reçu un mail par voyage privé me donnant le choix d’annuler dimanche 15 mars pour un départ jeudi 19 mars, aujourdhui j’ai reçu un mail me disant que mon remboursement a bien été fait (la totalité du montant) sous forme de bon d’achat valable pour 1 an
je pense qu’il faut juste patienter car votre départ est encore loin pour eux et doivent gérer les départ les plus proche

Bonjour,
Moi aussi j’avais reçu le même message que vous la semaine dernière.
Attendez ne faites rien pour le moment, surveillez vos mails.
Votre départ est dans une dizaine de jours, vous avez le temps.
Attendez qu il vous propose d annuler votre séjour contre un bon d achat.
Mon séjour m’a coûté 1231 euros,pour le moment il me rembourse 991 euros en bon d achat valable 1 an et ensuite j aurais un deuxième bon d achat quand ils auront négocié pour le vol.si j’avais annulé de moi-même quand j’avais reçu le même mail que vous j aurais récupéré que 299 euros.
Un conseil attendre.
Bonne journée.

Merci beaucoup pour tous vos conseils, j attends donc de recevoir un mail.

Sujets suggérés

Services voyage