Bonjour je suis aussi alors car nous devons partir mon marié et mes 3 enfants 9. 4 et 15 mois le 1 er avril étant enceinte du 4 ème c étai notrepremier et dernier voyage
Bonjour
Je pars le 21 mars pour louxor et hurghada.
J’espère que d’ici la les vols seront maintenue car je n’ai pas envie d’annuler mon voyage.
Je voudrais avoir des retours si des personnes y sont actuellement.
Comment c’est passer le voyage et l’arrivée à l’aéroport.
Cordialement
Bonjour je part avec mon mari et mon bébé de 1 an à Hurghada c’est la deuxième fois ont aime bcp cette endroit mais ont s’inquiète à cause du virus. J’espère que l’on va pouvoir partir.
Et bé je pense que le problème est réglé. La turquie a fermé cette nuit ses aéroports pour les vols en provenance de pays européens et ce jusqu’au 26 avril apparemment.
Mon vol Toulouse Istanbul annulé donc voyage annulé.
rseste plus qu’à contacter GO VOYAGES pour procéder à l’annulation et rembourement.
Bonjour
Je sors de mon agence.
Maintenant que la Tunisie et la Turquie ont fermé cette nuit, d après ma voyagiste l’Égypte devrait suivre…
Bonjour
Je sors de mon agence.
Maintenant que la Tunisie et la Turquie ont fermé cette nuit, d après ma voyagiste l’Égypte devrait suivre…
Merci pour l’info
Bonjour,
Vraiment merci pour vos retours…
J’ai prévu de partir du 21 au 28 à Hurghada à l’hôtel Mercure, j’ai réservé avec Promoséjours que j’ai appelé jeudi et j’ai eu la même réponse. Pas d’annulation, pas de remboursement et pas de report possible. Mais espérons que les choses évoluent d’ici là. Le Maroc a fermé ses frontières hier…
À Suivre!
Rachida
Vous êtes malade psychologiquement pour déblaterer un tel ramassis de mensonges et d’anneries ?Au lieu de vouloir écrire des mensonges et des contre-vérités, commencez donc par apprendre à lire, google à toutes les infos, et c’est souvent tout le contraire des vôtres.Santé : actualités, infos et vidéo - Sciences et Avenir à cette personne qui est forcément intéressé d’une manière ou d’une autre au regard de ses propos totalement faux et dédramatisants.
Et si peu aimable
br,
nous sommes actuellement a stela di mare et tout se passe bien. Il y a beaucoup de monde !
Bonjour,
Nous partons également pour une croisiere et un sejour a Hurghada le 04 Avril 2020. A ce jour, acune nouvelle de PROMOVACANCES, qui maintient le voyage en l’état. Je pense qu’il faut prendre le maximum de précautions sans céder à la panique.
Bonjour, quand est ce que vous êtes arrivés ? Quelles précautions ont été prises par la sécurité egytienne svp? Merci de votre retour
Je suis entièrement d’accord !!
Le faite qu’on est passé au niveau trois en France Vous pensez qu’on peut annulé ? Quitte à perdre 2000 € je m’en fous j’annule je suis plus en sécurité chez moi qu’on Égypte
J’ai lu que temp que le pays au ont passe nos vacances n’est pas considéré comme dangereux pour notre santé il peux pas y à voir de remboursement
Oui moi j’ai vu là-même chose c’est le pays où l’on va qui doit être dangereux et à l’heure actuelle la France est beaucoup plus dangereuse
Nous si ils ne ferme pas leur frontière ont va aller en vacances profiter un peu.
Bonjour,
Oui serais t-il possible de rester en contact car nous partons à hurghada le 14 avril pour 1 semaine.
Je pars avec mon mari et on fils de 9 sans au départ de Bruxelles.
Merci
Bonjour, serais ce possible que l’on reste en contacte car je pars également à hurghada du 14 au 21 avril avec mon mari et mon fils.
Mon mari n’est pas inquiet du tout moi j’ai quelques réticences mais l’envie de profiter de nos vacances payées est là.
Merci beaucoup
Bonjour
L’Algérie vient de fermer.
J’espère que l’Égypte va suivre.
Ça va être des quarantaines assurées et pas d’avion pour rentrer.
Ont part du 04/04 au 11/04 je reviendrais vers vous pour vous dire comment cela c’est passer.
Bonjour.
Nous entendons bcp de chose en France que l’egypte va fermer ses frontières et que l’on sera bloquer la bas.
Pour vous comment c’est passer leller à l’aéroport et avez des soucis sur place.
Je pars samedi normalement
Cdlt
Pareil pour nous on part samedi de CDG pour hurghada, chaque jour on se dit que l’Égypte va fermer ses portes à la France mais il ne se passe rien. Je ne comprends pas la décisions des autorités égyptiennes qui ne protègent pas leur peuple, je sais que le tourisme a repris depuis peu mais quand même des mesures devraient être prises. En attendant on ne sera pas remboursé faut pas rever.
Bonjour,
nous devions partir hier ( samedi ) mais avons annuler.
Le journal “L’Equipe” confirme que tous les matchs de foot-ball en Egypte sont suspendus…
alors comment faire croire que tout va bien en Egypte!!!
Je viens d’avoir la plateforme voyages carrefour.
À priori mon voyage à hurghada ne se fera pas jeudi.
Fti est en train d’annuler…
À suivre j appelle mon agence demain
Bonjour,
Un de nos amis devait partir aujourd’hui pour Djerba, voyage reporté.
Décision de l’agence
Bonjour sigrid,
Je voulais vous remercier pour votre qui est plutôt rassurant. J’ai prévu de partir samedi 21 mars et j’espère vraiment que mon voyage sera annulé.
Pouvez vous me tenir informer ?
Impossible de joindre Promoséjours…
Rachida
De toute façon il y a un ministre qui a dit que les vols en partance de France sont annulés au fur et à mesure… On peut pas nous demander le confinement et nous laisser prendre l’avion…
Bonjour
je dois partir avec ma fille du 19 au 26 mars, jusqu’à aujourd’hui je n’étais pas trop stressé, la seule chose qui me fait peur c’est de rester bloquer là-bas… et plus je lis vos commentaires et plus j’ai peur lol
je suis allé sur le site diplomatie gouv et toujours pareil prise de température et fiche sanitaire mais rien de plus
et pas d’annulation de prévu…
donc je suis…
bonjour Mehdi,
vous y êtes depuis quand et êtes vous sur de pouvoir rentrer en France ?
merci de votre retour
Myriam
Bonjour,
je viens d’avoir Promoséjours qui me dit que tout les séjours des 15 prochains jours sont annulés. Je vais recevoir un mail apriori demain et on aura un avoir valable 1 an, perso je suis trop contente
La on est au stade 3 que fait on ?
Bonjour,
Voyage privé autorise l’annulation sans frais en bon d’achat pour un séjour prévu du 21 Mars au 4 Avril.
Ils m’informent:
D’ici quelques jours, vous recevrez un premier bon d’achat. Nos équipes se chargeront ensuite de réclamer pour vous le remboursement des billets d’avion. En fonction des conditions des compagnies aériennes, vous recevrez ultérieurement un deuxième bon d’achat dont le montant correspondra à ce que nos équipes auront réussi à récupérer pour vous.
Mon mari et moi devions partir à hurghada du 25 mars au 1 er avril et TUI Belgium (nous sommes français mais frontaliers)vient de nous informer que nous pourrions recevoir un avoir sur un voyage ultérieur ,je vous avoue que nous sommes grandement soulagés étant donné que l’egypte n’interdisait l.acces a aucuns pays ,cette interdiction de devait plus venir que de la Belgique ou la France
en tous cas merci Tui Belgium et merci aux voyageurs nombreux qui ont dû envoyer des mails à Tui
prenez soin de vous ,en espérant que nos prochaines vacances se passent dans un contexte plus apaisé et que tout cela nous serve de leçon pour l’avenir(surtout pour ce qui est des assurances)
Nous ont doit partir avec partir pas cher du 04/04 au 11/04 je viens d’appeler et pour l’instant c’est maintenue mais si c’est annuler ont recevra un email.
Pour l’instant l’Égypte ne bouge pas !!!
Voir possibilité d’annulation suite phase 3.
Super pour vous moi perso agence carrefour et vol direct jusqu’en egypte sans escale en Turquie
On va attendre on a rien reçu
Merci
Bonjour,
je viens d’avoir un mail par mon agence qui me donne l’opportunité d’annuler en forme de bon d’achat
j’ai donc pris la décision d’annuler je ne veux pas passer des vacances dans la crainte
bon courage à tous
Bonjour Alain,
je partais aussi avec voyage privé du 19 au 26 mars et je confirme j’ai reçu le même mail et j’ai donc préféré annulé
bon courage