Hurghada et coronavirus

Forum Égypte

Bonjour,

Perso je préfère avoir un avoir qui débute après le confinement car ça me permettra de m’organiser par rapport à mon travail, je suis au chômage partiel… Je ne sais même pas si j’aurais des congés cet été et on ne sait même pas si les frontières réouvrivrons.
À suivre!
Avez vous réussi à joindre Promoséjours ?

Non j’arrive pas à les joindre, je laisse tomber et je verrais çà le mois prochain.
En attendant j’ai 1 500 € qui traine je ne sais où.
Je me console en me disant que je suis pas le seul dans cette situation.

No stress, ils sont sérieux je ne m’inquiète pas du tout. Les choses s’arranagerons après le confinement. Patience :wink:
Il ne faut surtout pas annuler le voyage de vous même sauf si votre assurance vous rembourse la totalité.

Ce jour,23 Avril ,je reçois enfin l’avoir de Carrefour Voyages sans commentaire particulier.Il est limité à l’offre du tour operator fournisseur.J’avais envoyé ,il y a quelques jours un recommandé avec AR, y’a t’il un lien…Pour mémoire le 31/03 (une semaine aprés l’ordonnance),je recevais encore un refus catégorique.
J’espère que tout les participants à ce fil ont obtenu gain de cause.
bonnes futures vacances,dés que possible.

Pour ma part, toujours aucune nouvelle de PromoSéjours…

Quand arrivera la date ils seront obligés de vous dire que ce voyage est annulé ! Donc de vous rembourser ou faire un avoir !!! J’espère que la date n’est pas passée ??? Sinon ce serait pas normal !!!

Je viens de recevoir un avoir pour 18 mois promovacances avec sondage pour savoir quelles sont nos prévisions pour le report . Un conseiller doit nous appeler.
satisfaite!

Bonjour,

Pareil mon voyage été prévu le 21 mars, il y a 1 mois et j’ai reçu hier un avoir Promoséjours valable 18 mois.
Bonnes vacances pour votre prochain voyage :wink:

Merci et bon voyage également à vous.

Bonjour savez vous quand les frontières egypte ouvre pour les vol

De ce que j’ai lu; on peut espérer le retour des touristes à partir de début juillet mais de manière progressive.

Les Égyptiens se font vacciner comme nous. Et il y a le covid mais c est tellement grand qu ils ne savent pas …

Merci pour votre réponse ! Mais j’ai guère d’espoir pour mi_mai !!! Est-ce que les hôtels sont tous fermés ? Et la descente du Nil c’est possible ??

Sujets suggérés

Services voyage