Iberia - aéroport de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

j’ai pris des billets pour la compagnie iberia pour un vol pour barcelone en Juillet. Je voulais savoir le moyen de rejoindre le centre ville à partir de l’aéroport ?
1ere à fois à Barcelone, je n’y connais rien.
Merci beaucoup.

Bonsoir,
Je reviens de Barcelone et j’étais assez inquiète avant de partir. En fait, c’est assez simple et il y a plusieurs systèmes pour aller au centre ville.
Personnellement, j’ai opté pour la carte T10 et le train.

En plus des info données par les routards, j’ai trouvé ce site très intéressant, et ici.
Il y a de nombreux posts sur ce forum qui vous en diront plus, comme ils m’ont aidée, il y a 10 jours, lors de la préparation de mon voyage décidé au dernier moment.

J’ai commencé à raconter le début de mon séjour, sur un blog, si cela peut vous aider.

Cordialement
Cath
Portail de nos voyages

Bonjour,

Personnellement je prend le plus simple : l’aerobus qui fait navette entre l’aéroport et le centre ville (une arrête plaça espanya, et un autre plaça catalunya).
Un peu plus cher (non compris dans le billet T10) mais très pratique.

Les sites données dans le message précédents sont en effet plein de bons conseils.

Pour moi, effectivement était très pratique étant donné que j’étais à 2 pas de la station Del Clot Arago et en face de la sortie Del Clot… Ceci explique cela.
Cordialement
Cath
Portail de nos voyages

Sujets suggérés

Services voyage