Bonjour,Je partirai fin janvier pour la 1ère fois en Égypte a sharm el sheikh et aimerai avoir vos conseils pour des visites a faire pour pas trop cher car budget limité. Tous vos conseils sont les bienvenues. Merci d’avance.
Bonne soirée
Nad
Bonjour,Je partirai fin janvier pour la 1ère fois en Égypte a sharm el sheikh et aimerai avoir vos conseils pour des visites a faire pour pas trop cher car budget limité. Tous vos conseils sont les bienvenues. Merci d’avance.
Bonne soirée
Nad
bonjoiur je vous conseilles de toujours bien négocier vos excursions; sinon voici ce que j’ai fais en Décembre: Sortie Colored Canyon+Snoorkling au blue hole de Dahab = 25€ la journee complète avec repas sinon sortie en quad pour 3 H à 8€!!! sinon Sortie plongée et snorkling pour 25€ sinon sortie pour marcher au mont sinai et visiter le monastere st catherine 15€… Vous pouvez egalement faire la visite du parc national de Ras mohammed apparement superbe. voila mais actuellement comme il y a moins de touristes c’est moins chere profitez en bien
Le prix indiqué C’est trops Cher . J’ai fais sortie quad a 2,5 €, jai fait mont Moïse +monastere +canyon a 7,5€ . J 'ai fait 2 plongée +snorkling en bateau a 5,17 Euro .
Negociez et negocier ,
Bonjour,Merci pour vos réponses rapides. A qui vous êtes vous adressé pour faire ces visites? Un guide à recommander? Deux filles seules ne posent pas de problème? il est évident que nous respecterons les us et coutumes du pays.
Bonne journée
Beaucoup des Egyptiens vendent des excursions dans les magazinsAu centre ville . Pas de problemes pour 2 files . Les Egyptians ont des belles copines reusses blondes donc aucun soucis
Bonjour,
Les égyptiens vivent avec 3 € par mois, le salaire 89€ par mois, une sortie plongée/snorkling à 5 €??? vous vous foutez du monde, vraiment!! Vous avez vu ca ou?
Il faut pas exagérer, c’est n’importe quoi, vraiment.
Si réellement vous êtes allé en Egypte, et avez payé ce prix à ces personnes, vous vous êtes vraiment moquez d’eux!
Toute personne un peu réaliste comprend que c’est impossible de faire des excursions pour 2 € au Mont Sinai/canyon/Monastère… et la plongée pour 5€ et du quad pour 2€!
J’aurais honte de donner 5€ pour une excursion dans le Sinaï.
Il y a une marge entre négocier et se moquer du monde.
Vous avez une agence au centre de sharm à Naama bay qui s’appelle Orbit Tours, qui fait des excursions et les prix sont très intéressants. Vous pourrez les contacter sur internet où vous trouverez leurs coordonnées. Sinon vous trouverez d’autres agences au centre de sharm, ou directement en vous adressant à votre hôtel qui vous mettra en contact avec des guides ou des agences.
Cordialement.
Sofe
A sharm el Shiekh bc des agences font des excursions 1- st Catherine. 10 euro
2-Rass Mohamed 5 euro
3- le Caire 13 euro
4- Petra une journée 25 euro .
Vous peuvez manger avec 2,5 dans un resto au bord la mer poissons .
Merci à tous pour vos réponses. Je me suis également procuré le routard.J-5 avant le départ!!!
Bonne soirée