Ile de Santorin

Forum Grèce

bonjour, à tous, quels sont vos avis sur cette île, pour 1 séjour en septembre, et dans quels endroits se loger ??merci à tous

bonjour Djobi

meme si il y à bien longtemps que je suis allée sur cette ile elle laisse un souvenir d’une ile minérale et un peu magique

les couchés de soleils sont superbes, les plages peu intéressantes , il faut y aller pour se promener dans les ruelles mais elles sont souvents bondées donc tu avance mais c’est difficile d’etre au calme , j’ai apprécié la visite du site d’Akrotiri , le volcan ne m’a pas séduit Oia et fira sibt jolis comme villages mais trop de bijouteries a mon gout dans les ruelles et trop de monde , quelques anes et de très bons producteurs de vin comme le vbincento et ses décilnaisons (blanc) ,
je pense que Santorin est incontournable dans les Cyclades mais que 3 jous suffisent ,
bonne journée
Muriel

je suis assez d’accord avec l’intervenante précédente.

Visuellement, Santorin est magnifique et si tu aimes la photo, tu vas être comblé(e) tant la lumière y est incroyable.

Maintenant, il reste à voir ce que tu y recherches … si tu apprécies les balades, les paysages sans rechercher les plages de sable et les centres commerciaux, c’est paradisiaque. De toute façon, dis-toi bien qu’à Santorin, il faut marcher.

Par contre, 3-4 jours suffisent mais on peut très bien s’y reposer en regardant ces magnifiques paysages dont on ne se lasse pas et les couchers de soleil qui t’en mettent plein la vue.

Petite précision … demande au chauffeur, avant d’embarquer dans un taxi pour te conduire à l’hôtel, le prix qui te sera réclamé … histoire de ne pas avoir de surprise :wink: Et ne sois pas étonné(e) si tu dois partager ton taxi avec d’autres passagers.

Sujets suggérés

Services voyage