Moi et mon homme partons vendredi qui viens pr la RD nous sommes dans un hôtel sur Punta Cana Ifa bavaro plusieurs personnes nous on dit de faire l’île de saona. Donc ma question est simple qui est le moins cher (lol) pr l’excursion de Saona ??
Merci pr vos rep
yba192
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est la moins chère mais j’ai lu beaucoup d’avis positif sur ces excursions “discount” faites par une équipe francophone, dont l’île de Saona.
J’ai réservé par mail, réponse courtoise, rapide et complète de Bernard
Pour plus d’info voir le sujet excursion discount sur ce même forum
Anonyme3
Sans hésitation, CONCEPT TOURS dont le site figure sur cette page en Annonces( en bas à gauche). Meilleur rapport qualité/prix, en plus guide francophone.
Anonyme4
Il faut reserver avant notre départ par internet ou nous pouvons le faire sur place ???
Anonyme5
Il est possible de réserver sur leur site en remplissant le formulaire. Cela ne vous engage pas, vous paierez sur place , avant d’embarquer sur le bateau. Ils vous contacteront par téléphone pour vous donner le jour et l’heure de départ de votre hôtel pour rejoindre Bayahibe… Ils répondent rapidement aux mails.
Anonyme6
Pour Saona s’adresser à" tropical paradise excursions" à Bayahibé Accueil francophone super de Michel ou Cathy voire les 2. Excursion originale en dehors de la horde de bateaux. Tout compris avec repas langouste sur la plage: 60€/per Des explications complètes et ludiques. Foncez ce sont les meilleurs. Philippe Pour réserver par mail: info@tropicalparadise-excursions.com