îles de la mer de Seto au Japon

Forum Japon

Bonjour,

Lors de mon voyage au Japon en mai prochain,je souhaite me rendre en train de Hiroshima à la mer de Seto afin de visiter quelques îles ( aux chats entre autre…) pendant 2/3 jours.

Y a-t-il quelqu’un pour me conseiller quant à une ville côtière où résider afin d’avoir un accés facile aux îles et quelques astuces pour me déplacer entre les diffèrents endroits?

Par avance,un grand merci !

Anouchka

Je vois qu il n y a encore personne qui t a repondu.

il y a plus de 3000 iles dans la mer de setonaikai si tu ne precises pas le nom specifique de celles ou tu veux aller c est un peu difficile de te repondre
quant a l ile aux chats c est la meme chose ,il y en a plusieurs mais les etrangers vont surtout a
AOSHIMA il y a 2 bateaux par jour si le temps est beau

donc pour ton plan de voyage precise le nom et regarde dans quelle prefecture elle se trouve pour pouvoir un plan d acces ou demander conseil

bon courage
vero

Onomichi est une ville très sympa dans la préfecture de Hiroshima, d’où tu peux louer un vélo et partir explorer les îles voisines. Il y a aussi des bus si jamais tu ne peux pas faire de vélo (ou que tu en as marre de pédaler). Le coin est magnifique. La ville en elle-même est jolie, il y a beaucoup de temples et de chats.

Sujets suggérés

Services voyage