Lors de mon voyage au Japon en mai prochain,je souhaite me rendre en train de Hiroshima à la mer de Seto afin de visiter quelques îles ( aux chats entre autre…) pendant 2/3 jours.
Y a-t-il quelqu’un pour me conseiller quant à une ville côtière où résider afin d’avoir un accés facile aux îles et quelques astuces pour me déplacer entre les diffèrents endroits?
Par avance,un grand merci !
Anouchka
verojapon2
Je vois qu il n y a encore personne qui t a repondu.
il y a plus de 3000 iles dans la mer de setonaikai si tu ne precises pas le nom specifique de celles ou tu veux aller c est un peu difficile de te repondre
quant a l ile aux chats c est la meme chose ,il y en a plusieurs mais les etrangers vont surtout a
AOSHIMA il y a 2 bateaux par jour si le temps est beau
donc pour ton plan de voyage precise le nom et regarde dans quelle prefecture elle se trouve pour pouvoir un plan d acces ou demander conseil
bon courage
vero
vienna-logan3
Onomichi est une ville très sympa dans la préfecture de Hiroshima, d’où tu peux louer un vélo et partir explorer les îles voisines. Il y a aussi des bus si jamais tu ne peux pas faire de vélo (ou que tu en as marre de pédaler). Le coin est magnifique. La ville en elle-même est jolie, il y a beaucoup de temples et de chats.