Bonjour,
J’arrive avec ma femme et ma fille de 5ans à 23h30 a l’aéroport Haneda mi Aout en provenance de Paris
Nous partons dès le lendemain matin 8h pour Osaka
J’aurai voulu savoir si les hôtels étaient ouverts 24/24h ? Et si il n’étaient pas préférable de prendre un hotel Capsule pour le peu de temps que nous restons à Tokyo en arrivant ?
Si vous avez des conseils ou adresses je suis preneur
Merci par avance
Vu que c’est interdit aux enfants, en plus de ne pas être mixte, ça ne me paraît pas être l’idée du siècle.
À Tokyo, la plupart des hôtels ont une réception ouverte toute la nuit…
Prends un hotel à l’aéroport (Villa Fontaine Grand ou Villa Fontaine Premier par ex). Ils viennent d’ouvrir, très biens, prix raisonnables.
C’est pas forcément l’hôtel le problème c’est les transports il ne fonctionne pas toute la nuit
Le temps de sortir passer l’immigration regarde quelle est l’heure du dernier train/métro tu verras jusqu’où tu peux aller .
Tu n’es d’ailleurs pas obligé d’aller à Tokyo tu vas au 1er hôtel au plus près et au plus simple de l’aéroport . ( Tu peux vérifier sur Booking ou sur le site de l’hôtel les heures d’ouverture de la réception et on choisira vers 24 heures sur 24 s’il est proche de l’aéroport il n y aura pas trop de problèmes )