J’essaie de réserver un vol pour cuba depuis quelques jours mais apparement il y a un blocage avec le survol du territoire américain. Quelqu’un a t’il des infos? comment faire pour réserver un vol? J’ai tenté plusieurs compagnies, c’est toujours le même problème.
Merci!
viajecuba20162
ne survolent pas les USA mais passent au large
par ailleurs les vols AF au départ de la Havane coupent la Floride à hauteur de Ft Lauderdale et cela ne pose pas problème
le problème est probablement que vous utilisez un serveur US…
qui ne référence pas les vols vers Cuba
si vous ne voyez pas les vols AF c’est tout simplement que vous n’etes pas sur un ‘‘bon’’ serveur !
regardez sur le site AF/KLM vous aurez les vols de ces deux compagnies et ceux d’ Aeroflot et Air Europa
monique953
Bonjour, j’ai réserve depuis quelques mois. je prends Llligo pour troiuver les meilleurs prix e tla je pars par Aeroflot le 20/01/2016
zerta20054
Bonjour,
pour prendre les billets, les comparateurs sont catastrophiques dès que vous avez un soucis.
Ils se renvoient la balle avec la compagnie et vous vous retrouvez le bec dans l’eau…
Partir avec Aéroflot et sa durée de voyage, le prix devait vraiment être interessant pour les prendre.
monique955
Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec les comparaerus.
Le trajet es td’eue durée raisonnable avec escale bien sur e tle prix de 1555 euros ppur 2.
nous partons le 20/1 pas de problèmes
zerta20056
Bojour Monique 95,
Sur de nombreux foruims, des personnes se plaignent des comparteurs.
Il est vrai que si vous n’avez pas besoin de décaler une date de vol, changer un nom ou autre tout doit bien se passer.
Dans le cas contrauire, c’est la catastrophe très souvent.
Pour Aéroflot, si vous avez le temps, merci de donner votre avis au retour.
Bon voyage !
youngsenior7
Bonjour,
Mais pourquoi donc acheter son billet via un comparateur… et le payer plus cher qu’avec la compagnie elle-même???
Faites l’expérience: une fois repéré un vol à prix interessant sur un comparateur, allez voir ce vol sur le site de la compagnie et vous verrez qu’il est moins cher de l’équivalent des frais d’agence que prennent tous les comparateurs… qui ne sont que des sortes d’agences en ligne.
Vous aurez bien moins de risque de problème avec un billet de compagnie aérienne plutôt qu’avec un billet émis par un comparateur.