nous sommes en train d’organiser un voyage en Namibie en Juillet 2015. (notre deuxième)
nous avons presque finalisé notre parcours en 4x4 equipé camping et nos reservations mais nous rencontrons une difficulté. Nous n’arrivons pas à reserver les campings pour ETOSHA et WATERBERG PLATEAU via le site officiel (je crois) des parcs nationaux: www.nwr.com.na.
Nous remplissons le formulaire de réservation jusqu’à la fin ( “submit”) mais aucun retour du site : pas de mail d’accusé de réception ni rien.
Quelqu’un est-il confronté au même problème
Anonyme2
NWR = Galère !
Un solution : passer par un opérateur comme The Cardboard Box ou Namibia Reservations qui s’occupe des réservations même pour une seule nuit.
@+
Pierre
PS. Le camp NWR du Waterberg est moche, préférer ceux du Waterberg Wilderness à quelques kilomètres, bien mieux !
patoutaille3
Bonjour,
Mon message ne vous apportera peut-être rien, mais ça vaut le coup d’essayer :
j’ai rencontré un problème similaire pour réserver sur divers sites à l’étranger (Australie, Malaisie, Namibie - mais pas fait Etosha moi-même- …) et chaque fois c’était l’anti- virus de mon ordi qui bloquait!
Alors j’ai contourné le pb en réservant à l’aide de mon i-pad, et ça a marché!
Cordialement,
Patou
pissenlix4
Bonjour,
Cà fait un mois que j’ai réservé à Etosha pour début août et c’était déjà complet partout sauf à Halali !
Ca ne m’étonnerait pas qu’il n’y ait pas deplace aux dates que vous demandez !