Bonjour à tous,
je cherche quelques infos concernant le boulot d’infi en France car j’entends beaucoup de choses négatives …
Mon vécu, Je suis française, infirmiere diplômee en Belgique et depuis ma sortie d’école j’ai toujours bossé en Belgique (6 ans plus exacement) (à Charleroi)
Maintenant je souhaiterais rentrer en France (je viens du Nord) pour des raisons perso mais ma grande question,
vais je trouver un CDI aussi facilement qu’ici (Belgique) ?? j’entends beaucoup parlé de remplacement mais très peu de cdi ou alors des cdd reportés x fois (j’aimerais travailler dans la fonction publique)
On me dit souvent que le CHU de Lille cherchent des infis mais avec quoi à la clefs (cdd , cdi ??)
Au niveau salaire, je ne m’attends pas à gagner aussi bien qu’ici, enfin je pense…? (je gagne plus ou moins 2070 euros net , je suis en temps en plein 38h semaine, 1 week end tous les 3 semaines, pas de chéque repas ) ça ne pose pas encore trop de probleme…
j’ai déjà lu quelques infos sur des forums mais qui datent de plus ou moins 7-10 ans
merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
margo