Pour info: je viens d’acheter par le net 1billet pour l’Alcazar de Séville pour fin avril 2016 pour 2€ +1€commission( tarif retraité)(9€50+1€ tarif normal) +5€ audioguide.
Pour ce faire
-taper “alcazar de Séville”
-choisir "www.spaininfo…
-puis ds données de contact,cliquer sur “wwwalcazarsevilla.org”
A partir de là menu déroulant facile à suivre …on finit en imprimant son billet avec un code barre à présenter à l’entrée.
Ce doit être le site officiel et non pas une agence de voyage. Profitez de l’info…
Norea
Bonjour,
savez vous à partir de quel âge peut-on avoir le tarif jubilado ?
Ce n’est pas précisé sur le site
Merci
Bonjour,
savez vous à partir de quel âge peut-on avoir le tarif jubilado ?
Ce n’est pas précisé sur le site
Merci
Non, désolé ,je n’ai pas d’autres infos tarifaires que celles données par le net sur le site de l’Alcazar.
cordialemenrt
Norea
pour la cathédrale deSeville c’était 65 ans - mais je ne sais pas si cette limite est valable pour d’autres monuments. En tout cas j’ai visité l’Alcazar sans résa avec à peine dix minutes d’attente (début avril et loin de la Semana Santa)
…pour cette information !
bonjour,
Quel titre de retraité avez vous présenté?
La carte d’identité ou passeport suffit elle ou faut il une attestation de retraite ?
Merci de votre éclairage
Je n’ai pour le moment rien montré puisque j’ai commandé et imprimé mon billet d’entrée par mail; je pense que sur place au moment de montrer mon billet je devrai montrer ma carte d’identité et que ce sera suffisant
cordialement
Norea
merci!
pour l instant moi aussi j’achète par internet pour fin avril mais je n’arrive pas à beneficier du prix retraité sur “cathedrale+Giralta”
le seull prix proposé est de 9.50 euros
jen’ai pas trouvé de billet pour la visite complète de l’Alhambra de Grenade début mai (le 2 exactement)c’est déjà complet !
en panne d’ordi depuis 2-3 semaine je crois avoir répondu.
je n’ai pas pu moi nonplus obtenir des billets pour l’Alhambra de Grenade par internet.(complet!!!)j’ai du passer par une agence de voyage(
cordialement
norea
merci beaucoup !
finalement j’ai eu un billet internet pour les jardins .
Malheureusement il n y a pas de nocturne le lundi et c’était la seule nuit possible pour moi !!
cordialement
j’ai essayé d’acheter des billets pour l’alcazar de Séville en suivant les liens donnés par Norea - après 5 min d’attente j’ai désespéré d’en obtenir - blocage au niveau du choix de l’heure -
il faut donc que je passe par des sites gérés par une agence -dommage .
bonne soirée
J’ai fait à peine 10 minutes de queue à la caisse - donc je doute qu’il soit nécessaire de payer les frais d’une agence.
puis je savoir à quelle époque de l’année etiez vous à Seville .j’y serai du 18 au 21 mars .
cordialement
fin mars aussi - mais pacques était beaucoup plus tard (donc pas de tourisme de semana santa)
merci -
j’ai malgré tout réussi à me connecter au site de vente en ligne de l’alcazar en evitant la traduction en français -mais le site n’est pas du tout sécurisé donc …je ferai la queue sur place !!!
bonne journée