je pars 1 semaine en floride à orlando . je fais comme beaucoup de monde , je rechercher des billets le moins cher possible pour les parc univeral .
je viens de trouver une offre intérréssante
pouvez vous me confirmer si c’est bien ce que je comprends : pendant 14 jours je peux faire les 3 parc universal en illimités pour 188 $ ??
Bonjour.
Oui, c’est celà, 14 jours d’accès aux 2 parcs US et wet and wild. Le parking est à payer en plus ainsi que les taxes…
Anonyme3
merci .
y a t il d autres sites pour acheter les billets ?
le probleme c’est qu il faut les recuperer sur place .
vegas764
RE
Regardez les offres de ce site www.premiumoutlets.com sur Orlando. Il y a des bons plans. (il faut juste s’enregistrer et aller dans la rubrique promotion de l’outlet)
Anonyme5
merci
je viens de regarder
effectivement il y a une reduction de 40 $ mais il n affiche pas le tarif du billet (si il le vende + cher …)
j ai fait une recherche sur le site de universal orlando et il ne propose pas ce pass 3 park unlimited
vegas766
Non, il ne le vendront pas plus cher. Le meme prix qu’ Universal. (l’offre est valable jusqu’a fin juin et il faut aller à l’outlet…)
Pour trouver l’accès aux trois parcs, allez sur wet n wild, ils en parlent.(park to park admission)
Anonyme7
Donc pour revenir a ce que je comprends , il y a plusieurs types de billets
ticket de base
park to park
le fameux 3 parks unlimited
le plus intérréssant pour nous car nous voulons faire : universal + wet
est de prendre le 3 park unilimited .je peux aller pendant 14 jours faire les 3 parks .
sinon au niveau des parcs aquatiques quel est le mieux ? avec des enfants de 10-12 ans .
merci
vegas768
Bien résumé
Bon, vous avez tout compris
Wet and wild est très bien et sera compris dans votre tarif.
Sinon, regardez Aquatica… Que d’eau, que d’eau !!!