Bonjour je ne suis sans doute pas la seule a poser cette question mais je cherche un hôtel a moins de 100 euros car nous serons 5 sur l île de koh samui de préférence dans une zone assez touristique car je pars avec une petite fille d 1 an donc il me faut des commerces à proximités pour lui trouver à manger!! Je n y suis jamais allée et je pensais trouver un hôtel avec des bungalow pour la tranquillité de mon ptit bout et celle des autres … Avez vous des hôtels à me conseiller ? On m a dit que chamai et bo phut étaient des coins sympas car tous les hôtels que je trouves sont hors de prix !!! Merci pour vos infos pratiques !!!
[quote]
Bonjour je ne suis sans doute pas la seule a poser cette question mais je cherche un hôtel a moins de 100 euros car nous serons 5 sur l île de koh samui de préférence dans une zone assez touristique car je pars avec une petite fille d 1 an donc il me faut des commerces à proximités pour lui trouver à manger!! Je n y suis jamais allée et je pensais trouver un hôtel avec des bungalow pour la tranquillité de mon ptit bout et celle des autres … Avez vous des hôtels à me conseiller ? On m a dit que chamai et bo phut étaient des coins sympas car tous les hôtels que je trouves sont hors de prix !!! Merci pour vos infos pratiques !!! Nao