Info hôtel Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour je ne suis sans doute pas la seule a poser cette question mais je cherche un hôtel a moins de 100 euros car nous serons 5 sur l île de koh samui de préférence dans une zone assez touristique car je pars avec une petite fille d 1 an donc il me faut des commerces à proximités pour lui trouver à manger!! Je n y suis jamais allée et je pensais trouver un hôtel avec des bungalow pour la tranquillité de mon ptit bout et celle des autres … Avez vous des hôtels à me conseiller ? On m a dit que chamai et bo phut étaient des coins sympas car tous les hôtels que je trouves sont hors de prix !!! Merci pour vos infos pratiques !!!

[quote]
Bonjour je ne suis sans doute pas la seule a poser cette question mais je cherche un hôtel a moins de 100 euros car nous serons 5 sur l île de koh samui de préférence dans une zone assez touristique car je pars avec une petite fille d 1 an donc il me faut des commerces à proximités pour lui trouver à manger!! Je n y suis jamais allée et je pensais trouver un hôtel avec des bungalow pour la tranquillité de mon ptit bout et celle des autres … Avez vous des hôtels à me conseiller ? On m a dit que chamai et bo phut étaient des coins sympas car tous les hôtels que je trouves sont hors de prix !!! Merci pour vos infos pratiques !!! Nao

Sujets suggérés

Services voyage