Info pratique

Forum Écosse

Bonjour,Nous allons en Ecosse pour les vacances de la Toussaint avec nos 2 enfants.
Nous avons loue une voiture a l’aeroport et j’aimerais savoir si il y a un gand hypermarche a proximite de l’aeroport pour aller acheter un rehausseur auto. Nous en ammenons un et Vu le prix de la loc, ca reviendra moins cher d’acheter le deuxieme que de le louer.
Autre question, en atterissant a 15h a Edimbourg, est il envisageable d’etre a 18h30 a Pitlochry?
Merci pour vos lumieres
Geraldine

Bonsoir,

pour la première question, j’avoue ne pas avoir de réponse.
Pour la seconde question, pas de problème pour aller de l’aéroport d’Edimbourg à Pitlochry en 3 heures. L’autoroute se situe juste à la sortie de l’aéroport et va jusqu’à Perth, ensuite, c’est de la très bonne route jusqu’à Pitlochry.

Bon voyage.

Bonjour

Il y a un grand supermarché pres de South Queensferry(Tesco extra), à côté du pont du Forth. Cependant, je n’ai pas vu des rehausseurs auto dans les supermarchés. Il n’est pas un grand hypermarche pres de l’aeroport

Vous pouvez essayer Halfords. Halfords est à environ 6 km de l’aéroport
Halfords, Unit 2, Hermiston Gait Retail Park, 39 Cultins Road, Edinburgh, Midlothian EH11 4DF-(cherchez google maps).
http://www.halfords.com/ Cherchez ‘booster’.
Coût- £10

Grand Tesco à proximité pour d’autres choses

Edimbourg-Pitlochry-2 heures à la vitesse normale!

Merci pour votre aide!
Nous avons prévu d’aller à l’enchanted forest le soir même, ca devrait etre faisable…

Bonjour. A moins de 3 miles de l’aeroport se trouve The Gyle Shopping Centre avec un assez grand choix de magasins : www.gyleshopping.co.uk
… juste en passant…en anglais vous cherchez un “seat booster” :wink:

Sujets suggérés

Services voyage