Bonjour à tous!
Nous sommes à chiang mai et devons descendre à phuket lundi pour passer ensuite quelques jours heureux à koh ngai!
Nous avons entendu dire que la mousson sévit encore par là…
si quelqu’un est dans ce coin là pouvez vous nous donner des infos plus précises que les 36 sites météo du net qui ne sont pas très accordés sur la question…??
Merci beaucoup
Nous, les bretons qui cherchons une autre couleur de ciel que le gris…
Bjr
pluie tous ces derniers jours et mer agitée (mais on peut encore prendre les bateaux pour traverser )
la meteo locale annonc la continuation du mauvais temps au moins temps gris meme si la pluie risque de se calmer
Merci pour vos réponses. N’hésitez pas à nous rassurer quand ce sera possible…
Merci pour vos réponses… N’hésitez pas à nous rassurer quand ce sera possible!
La destination est Koh Ngai et non Karon distant de plus de 100kms je pense pas que la météo soit la même sur Koh Ngai que sur Karon surtout du côté de la mer adaman climat très changeant ,je vis sur koh Lanta et entre l’ile de Phuket et Lanta la météo n’est pas la même fréquement idem pour Phuket est et ouest.
Julien
1 / pourquoi répondre sur un sujet périmé ?
2/ la demandeuse semblait séjourner sur Phuket avant Koh Ngai, d’où ma réponse
3/ pour aller uniquement à Koh Ngai je pense que la personne aurait choisi un pack Nok Air via Trang
Plusieurs interventions récentes de votre part, par toujours judicieuses.
*PAS toujours judicieuses (faute de frappe).
Bonjour à tous et merci Julien pour tes infos même si ça y est nous sommes rentrés en France! Tu avais raison car sur phuket temps bof et en arrivant à koh ngai, temps superbe, les intempéries ont tourné autour de l’île sans jamais nous toucher!! Super séjour donc!
Bonne journée et bon voyage aux routards qui ont la chance d’être encore en thailande… pour nous retour au taf… sous le froid et la grisaille