info sur mytrip.com

Forum Grèce

Bonjour,
voici mon experience avec mytrip.com
vol allez/retour montpellier athenes pour 2 personnes
sur le vol retour l’on atterri a rossy et on doit transiter vers orly
Non stipulé sur mytrip.com 42€ de frais de transit a notre charge
Nous les contactons pour se faire rembourser, aucun interlocuteur parlant français
et pourtant l’on nous a dit de rappeler dans 1h pour avoir un interlocuteur français, on se moque franchement de nous en nous baladant et nous embrouillant avec des references qui n’existe pas, en nous faisant repeter et épeler 100 fois nos mails nos nom etc…
en gros ils se foutent de nous et ils se moqueront de vous
je vous deconseille de passer par leur biais
A bon entendeur
richard

encore une fois on ne le répétera jamais assez : NE JAMAIS PASSER PAR UN INTERMEDIAIRE!!
Quel est l’intéret?? il faut toujours réserver sur le site de la compagnie qui effectue le trajet…

Bonjour,

Tout à fait, à compagnie aérienne pour le voyage en avion et si vous ne voulez pas organiser vous même votre voyage alors une agence de voyage. Les agents de voyage sont des professionnels.

Tout ces sites réputés “moins cher” sont, excusez moi, des attrape-couillons en règle générale, des surplus, des surprises plus souvent mauvaises que bonnes et bien sûr aucun interlocuteur pour répondre à vos doléances !

Mais finalement on perd son temps à le dire puisque demain un autre pigeon va se faire avoir !

Cordialement

Bonjour,

Malheureusement vous n’êtes ni le premier et ne serez certainement pas le dernier à expérimenter une mauvaise aventure avec Mytrip.

Pourquoi? Parce que trop de gens ne lisent même pas les échanges sur les forums dédiés aux voyages. Vous vous inscrivez en un clic, vous faites part de votre expérience histoire de faire un peu de mauvaise publicité à Mytrip. Mais personne ne vous lira (je ne travaille pas pour Mytrip :wink: )

5 messages plus bas sur ce forum une autre personne a posté un message similaire concerant voyageprivé. Une autre postera un autre message pour je-voyage-pas-cher ou bon-plan-voyage. Alors tous ces pseudos agences en ligne vendent beaucoup de rêve et peu de services.

Comme Caroline et Taxidi, je réponds en espérant que ceux et celles qui consultent ce forum par hasard ou en voulant vraiment obtenir des informations sur un prochain voyage en Grèce comprendront qu’il est totalement inutile de passer par un TO via internet. La Grèce est en Europe, la majorité des sites offrent une traduction en anglais (voir français) et on paie directement la société ou la personne qui délivre le service; on sait donc à qui s’adresser en cas de pépin… et on lit les échanges sur les forums (+ un bon guide papier évidemment!).

Et encore une fois, pour ceux/celles qui n’ont pas le temps de s’en occuper il existe encore heureusement des agents de voyage “en chair et en os” qui ont à coeur de vous concocter un beau voyage (je ne suis pas agente de voyage non plus :wink: ). J’en ai un à qui je m’adresse depuis plus de 15 ans… toujours fidèle au poste quand je n’ai pas le temps ou que je ne suis pas sûre de trouver la meilleure solution par mes propres moyens.

Je suis Syd’, une voyageuse lambda, j’ai une bonne connexion internet à la maison ET je prends le temps de lire! En 2017 j’ai réservé/acheté 3 billets d’avion, 6 différents logements, 2 location de voiture en Grèce et ailleurs et ZERO problèmes :slight_smile: Le tout en consultant internet tranquilement installée chez moi (selon mon budget, mes dates, mes préférences, mes envies…).

Alors même si j’ai un pépin avec la prochaine réservation (déjà effectuée pour fin octobre), j’estime que c’est quand même un beau succès cette année.

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage