Info trek Sapa dans riziéres.

Forum Vietnam

Bonjour ,

Je serai à Sapa en mars prochain.

Savez-vous s’il est possible d’y faire une randonnée sympa d’une journée permettant notamment de traverser des rizieres ?

Si oui, faut-il d’après vous un guide pour ce genre de randonnée ?

Merci !

je connais l’agence" Nomadtrail "de Sapa qui organise des randos, de un, deux ou trois jours… Personnellement, nous avons fait avec eux une rando de trois jours superbe en septembre 2012. Je pense que pour un jour, il est possible de se balader seul mais il faut connaître les chemins et ce n’est pas très facile à trouver, avec un guide c’est plus sûr mais un jour seulement, c’est dommage, la région est si belle et dormir chez les habitants des petits villages perdus dans la montagne, c’est vraiment une expérience inoubliable…
Allez voir mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
ça vous donnera une idée
Ani

Bjr
Sans pb et sans agence
Vous serez tellement sollicité par les Kmongs de Sapa qui vous proposerons leurs services, n’hésitez pas c’est facile
Voir notre carnet de voyage pour infos sur le sujet
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

bonjour je reviens du vietnam et nous avons fait un trekk d une journeé dans les rizieres nous avons pris une femme des ethnies prenomme tchotcho et franchement les gens qui vous le deconseille et prefere passé par une agence locale ne save pas ce qui perde franchement super balade sans touriste dans les rizieres jusque dans sont village de tout maniere vous verrez quand vous arriverez a sapa les femmes vont vous accoster pour vous vendre ce qu elles fabriquentet vous montrer leurs book avec les avis des routards par contre sachez que les bus pour sapa sont une catastrophe bus couchettes premiere heure ont rigole apres moins blattes et cafards les couvertures vaut mieux pas savoir depuis quand elles sont la si vous avez d autres questions n hesitez pas

pour toutes ces infos…

Sujets suggérés

Services voyage