Informations complémentaire sur la Carte Banquaire CashPasseport de chez Travelex - New York

Forum New York

Bonjour a tous,

je m’apprète bientot a voyager vers New York et Los angeles.

Seulement, quelques petits soucis avec ma banque et le délais très court que je dispose de mon retour actuel d’OPEX (militaire) ne me permet pas de pouvoir demander une CB.

C’est alors que j’ai beaucoup cherché sur google et je suis tombé comme pas mal de monde sur le site de Travelex.

Ils proposent une CB prépayé et rechargeable, bref le truc PAFAIT pour moi (vu que je part aussi avec du cash en poche).

Seulement c’est bien beau tout ceci mais j’ai encore 4 petites questions a ce sujet qui me reste sans réponse, les voicis :

1)_Après l’achat de la carte Travelex, puis-je la retirer a une agence ou la faire livrer chez moi ?

2)_Sur le site de Travelex, il est écris qu’en agence, je peux mettre sur la carte 1500€, ce qui est très peu. J’ai eu donc l’idée (de mer**?) de vouloir recharger par exemple 3 fois 1500€ en une seule journée, genre partir de la 1er agence, aller a la 2nd, remettre 1500€ ect ect. Es-ce possible ou c’est vraiment bloqué a 1500€ quelque soit la situation ?

Car je le rappel je ne possède pas de carte banquaire!

3)_Combien de fois par jour je peux recharger ma carte Travelex ? (pour ce qui est frais disons que je m’en cogne royalement)

Merci a vous de votre aide précieuse, car sans vous je me retrouve avec une très grosse somme d’argent sur moi en cash ce qui est pour moi pas possible en therme de sécurité.

vincent

Bonjour,

j’ai aussi opté pour cette carte pour l’optique des mon voyage aux USA cet été !

Voici le lien pour les montants et vous pouvez rechargé plusieurs fois 1 500 € il y a juste une limite de 8 000 $ par mois et solde maxi de 6 500$ mais l’avantage vous pouvez recharger en cours de séjour, que vous pouvez alimenter via un virement bancaire.

https://www.paytop.com/acheter-la-carte-multi-devises/offre-voyageur

la carte vous la recevez à votre domicile, et vous activez le code PIN via leur site internet !

Cette solution me parait au top pour éviter de se trimbaler avec des espèces et éviter les frais de change et commission de la part de ma banque !

Bonne journée

https://www.paytop.com/acheter-la-carte-multi-devises/offre-voyageur

bonjour,
moi j’ai opté pour l’ouverture d’un compte en ligne Boursorama, avec carte visa premier gratuite . Ce nouveau compte ne modifie en rien mon compte courant avec versement salaire et retraits mensuels. Je me servirai de cette CB à NY et les quelques frais de retrait ou d’usage (qui sont plus avantageux que les banques) me sont couverts par les 80 €uros qu’ils offrent à l’ouverture du compte.
Voilà si ça peut vous intéresser

Et vous allez ouvrir un nouveau compte en ligne tous les ans pour bénéficier à chaque voyage de ces avantages acquis pour appâter le chaland ?

non souris grise, mais le fait d’avoir une visa premier gratuite avec une offre de 80 Euros offert, peut intéresser vinc19100. Je ne travaille pas pour Boursorama, mais je trouvais cette option intéressante surtout pour une visa premier qui assure certains risques. (prix moyen d’une visa premier 120 €uros).

C’était une question en passant parce que cela aurait pu entrer dans les bons plans stratégique de radin.com! :smiley: : changer de banque en ligne dès que possible, une fois leurs avantages, amortis ou cumuler plusieurs comptes en ligne avec CB gratuite pour se garantir un peu plus…

Merci a vous pour vos réponses.
Ducoup j’ai demandé a la société et au final Travelex ne me convient pas.
pour ce qui est de la banque en ligne, disons que je préfère avoir quelqu’un de réel en face de moi plutôt qu’au téléphone.

neanmoins si vous me dites que c’est pas mal alors why not =)
mais dans ce cas la, en combien de temps le transfert de mon compte actuel sera fais a la nouvelle banque? (car ya une certaine somme dessus)
en combien de temps parvient le code et la CB après la demande de celle ci ?

en tout cas merci a vous de vos aides

Pour ma part, j’ai ouvert ce compte en ligne en gardant mon compte courant. J’ai seulement fait un virement pour les vacances. l’ouverture se fait très vite en ligne en scannant vos documents et en les envoyant lors de votre inscription. La carte arrive environ 10 jours apres puis le code quelques jours apres.

Sujets suggérés

Services voyage