Informations embarquement à Orly

Forum Avion

Bonjour,
J ai un vol pour Pointe a Pitre qui décolle a 11h45 d orly et la fin de l embarquement est prévu à 10h45. Je préside que c est avec Air France, et que le bon aura lieu un dimanche hors vacances scolaire (en janvier)
J aimerais savoir combien de temps a l avance faut il que je me présente? Je pense arriver sur l aeroport pour 8h mais je ne me rend pas compte si c est trop tôt, trop tard et ne sais absolument pas a quelle heure ouvre l enregistrement.
J ai vu aussi qu il était possible de s enregistrer en ligne. Si je choisi cette option, comment se passe la dépose des bagages? Dois je faire quand même la queue ou il y a des comptoirs en libre services?

Merci pour vos réponses

Excuser moi, ma question ne concerne pas l embarquement, mais l enregistrement

Bonjour.

Oui vous pouvez vous enregistrer en ligne .30 H avant le départ de votre vol à condition d’avoir votre numéro de dossier ou de billet electronique afin de vous identifier pour vous enregistrer .
En théorie vous pouvez également choisir vos siéges mais avec la situation je sais pas.
Si vous étes enregistré vous pourrez déposer vos bagages à la dépose bagages avant de passer la PAF.
Vu la situation , votre idée d’arriver entre 8 et 9H me parait bien car vu la situation je pense que les formalités seront d’autant plus longues tout comme l’embarquement.
Le masque est obligatoire sur les vols

Un lien sur les mesures prises sur les vols Air France.

Bon séjour.

Kris

Sujets suggérés