Infos météo en ce moment à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous !

J’ai besoin de votre aide, si vous êtes en ce moment à punta cana ou si vous en revenez !
Je pars samedi pour punta cana, lorsque je regarde la météo sur différents sites ils annoncent pluie, orages etc…bref je suis un peu paniquée car j’ai peur d’avoir une semaine gâchée et de passer toute la semaine dans ma chambre d’hôtel !
Je voudrais donc savoir si c’est réellement à longueur de journée et si c’est par intermitences ? Va-t-on pouvoir profiter un peu de la plage ou pas du tout ? y aura-t-il un bout de soleil ?
Je ne sais même plus quoi prévoir dans ma valise !
Merci pour vos infos

Bonjour,

En ce moment il fait super beau, mais ça peut changer!!!
LM

Hola,

Il faut suuuuper beau et chaud.

A mon avis, seule chose à ne pas oublier dans ta valise est la crème solaire :wink: !!

Salut,

Pablo

Bonjour à tous,

Il fait toujours beau et chaud en République Dominicaine mais nous sommes sous les tropiques et par conséquent ce n’est pas un climat désertique ! Fort heureusement il pleut de temps en temps et pour avoir une idée précise de la météo, il vous faudra trouver un site avec une vue satellite. Vous pouvez allez voir : http://www.republique-dominicaine-live.com/republique-dominicaine/meteo.html où vous trouverez d’autres actualités bien utiles dans ce beau pays.

Robert

Sujets suggérés

Services voyage