Infos parc Guëll de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je m’apprête à faire une découverte express de Barcelone. Cela fait plusieurs années que je rêve du parc Guell et de la Segrada Familia…
Je suis également amateur de photos et j’aurais aimé photographier le parc au lever du soleil.
Est-ce vraiment possible?

Idéalement une vue sur la Casa de Guarda. Pour cela, je voulais savoir si il était possible de visiter le parc en dehors des horaires. Si ce n’est pas possible d’accéder à cette partie, quel endroit me conseillez-vous pour un lever de soleil?

Merci d’avance

Elodie

Bonjour Elodie
Si vous voulez que votre rêve se réalise , ANTICIPEZ !

Me trouvant actuellement à Barcelone schez que la Sagrada Falilia se visite uniquement sur réservation souvent PLUSIEURS jours en avance (Internet ou office tourisme )
Idem pour le parc Guell souvent complel ,réservez là aussi au moins la veille .

En ce qui concerne la Sagrada Familia , le prix d’entrée proposé sur internet est de 28 euro avec casque audio, et de 17 euro sans le casque , mais il est impossible malgré plusieurs tentative de réserver SANS casque .( plus de disponibilité )
L’office de tourisme de Barcelone ne propose que des visites à 28 euro .
Le personnel très aimable d’ailleurs de cet office vous dit " si vous souhaitez visiter sans casque , réservez sur internet ,ici à l’Office c’est toujours avec casque "

Entrée du parc Guell = 10 euro
Gratuit à partir de 20.30 h en ce moment ( septembre )

Impossible de pénétrer dans le parc en dehors de heures d’ouvertures pour les photos matinales ,mais possible dans les petites rues avoisinantes d’avoir un beau point de vue

Cordialement

J’ai réservé mes entrées mais j’avais un soucis d’organisation. Et j’aurais souhaité photographier le lever du soleil au moment où je risquais d’y voir ‘e moins de monde…
Mais si ce n’ est pas possible, je m’en tiendrai au plan A et faire le voucher de soleil

Sinon au lever du soleil en alternative vous avez les bunker del Carmel, la vue est imprenable sur tout Barcelone. Et l’entrée est gratuite.

Au matin y’a pas grand monde mais en fin de journée c’est souvent blindé.

Je donne les détails de ce lieu sur mon article des lieux insolites à Barcelone.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage