une toute petite question: Boulder Colorado est-elle une ville présentant un intérêt suffisant pour y faire étape, en particulier par rapport à Denver.
Je pense exclusivement à un intérêt touristique, les musées, à part ceux qui sont riches en impressionnistes et/ou surréalistes, ne nous intéressant que moyennement.
Merci
mayannick2
Rien a voir avec Denver tu ne peux pas comparer. C’est une toute petite ville avec un “historic down town”
C’est plutôt l’environnement qui est sympa. Je nen ai pas vu plus.
Un jour, un gars qui était prof à l’université de LA a décidé de Prendre sa petite famille et de s’installer à Boulder Colorado. J’ai été étonnée parce que si je savais qu’il souhaitait un retour à la nature, il semblait avoir de l’ambition pour ses enfants. En cherchant un peu j’ai alors découvert qu’il y avait une bonne université dans un superbe cadre. … je comprenais mieux sa décision! Mais je n’ai pas visité cette université qui a l’air sympa en photos. Vas voir tu nous raconteras!
gedea523
Avant de poster ma question, j’avais googelisé, et l’université de qualité, çà j’avais vu, par contre c’est pour le reste que je suis un peu sec…
Je cherche où passer mon jour d’avant le retour et je suis moyen chaud pour Denver: grande ville qui demande sans doute qu’on s’y attarde plus longtemps. Donc je vais opter pour Boulder et effectivement, je raconterai!
mayannick4
J’avais mal compris, je croyais que tu n’y passais qu’une soirée. Alors le centre ville on l’a trouvé sympa, si en plus tu vas faire un tour à l’université, ca t’occupera une heure ou deux.
Mais si tu veux y passer une journée, je comprends que tu sois un peu sec…