Après l’hivernage , je viens de remettre en état mon CC pour un départ prochain.
Tout est OK , y compris la charge des batteries pas de problème .
Mais il y a une chose que je ne comprends pas , je ne peux plus éteindre le 12 v , quand je bascule l’interrupteur situé sur le tableau de commande au-dessus de la porte rien ne ce passe …
C’est grave docteur ?ça ne me gène pas , vaut mieux que ce soit dans ce sens là que de ne pas pouvoir l’allumer , mais j’ai peur que ça annonce d’autres problèmes .
Merci de me donner vos avis .
Loïc.
Anonyme2
Bonjour,
A mon avis voir d’abord si ce n’est pas l’interrupteur qui fait défaut. Si le 12V passe encore c’est qu’il n’y a pas coupure, mais c’est bien de se poser la question de problèmes ultérieurs… Ca ressemble fort à un interrupteur cassé. Il faut démonter et tester!
soleilen623
bleusideral4
Même avis pour moi , cela m’est arrivé , il faut remplacer l’inter. Selon les platines il peut être soudé sur le circuit imprimé , dans ce cas ( qui était le mien) refaire les soudures proprement , fer à souder 40w et soudure pour l’electronique 1mm/1,5mm
Bon courage !
loicf5
Bonjour à tous ,
Et merci pour vos réponses , même si le remplacement de cet interrupteur ne semble pas trop difficile , je ne le ferai pas moi même .
C’est apparu juste après avoir lavé ma carrosserie au jet , une infiltration ne pourrait-elle pas en être la cause ?
Bien que je pense que dans ce cas , ça aurait plutôt disjoncté ?